[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Les proches de Vanina bouleversés : c’était une fille sensible, pleine de joie !

dans Actualités/Infos Réunion

La cousine de Vanina est très émue, elle s’est confiée en larmes. « Je l’ai vu grandir devant moi. C’est comme ci ta sœur s’en va, c’est comme-ci on t’a pris quelque chose, on t’a pris un morceau de toi !« .

« Vanina, c’était quelqu’un de réservé depuis toute petite, elle était tout le temps à la maison… Tous les enfants étaient ensemble. On est accablé aujourd’hui. C’était une personne pleine de joie, vivante et toujours souriante« , explique la tante.

Sa cousine témoigne également : « Elle était sensible, elle ne voyait pas le mal dans le visage des gens. Elle aimait aider. Voir quelqu’un de tranquille, qui avait toute sa vie devant elle être assassinée… ça me fait mal, ça me sidère, je suis en colère. Je veux que cette personne pourrisse en prison !  »

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Les proches de Vanina bouleversés : c’était une fille sensible, pleine de joie !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Pipic
Invité
Pipic

Comment une fille qui a de l avenir qui bosse pour reussir…peut frequente ou amoureuse de garcon pareil…zot yeux le boucher koue… ou la vu son geuele..pas possible …

Zarlor
Invité
Zarlor

Qu’il pourisse en prison il y en a marre que les femmes puissent être tuer comme sa

FABIOLA
Invité
FABIOLA

Combien de Ridaï Mari en liberté et sans suivi …..Et combien de filles et de femmes attirées par ce genre d’individu,à la Réunion….. En fin d’année on fera le compte annuel….

ODETTE
Invité
ODETTE

Qu’est qui leur manque à ces femmes victimes….pour qu’elles se retrouvent dans cette dérive…

MARLAINE
Invité
MARLAINE

On serait presque tenté de faire le procès des victimes,afin de les éloigner de ce genre d’ordure….

Patav
Invité
Patav
Bon ! J’ai vue la vidéo. Et des spécimens comme cela il y en a de plus en plus a la Réunion. Je parle pas de son origine… Mais belle est bien de la société actuelle qu’on est entrain de subir et accepter. Après, il faut dire que dans les quartiers, il n’y a pas seulement ce genre de spécimen, mais aussi des gars et des filles doués de qualités… Une question ? Que font les politiciens pour valoriser ces jeunes de quartier ? On les laissent en activité oisive devant les boutiques… Au lieu de mettre en place un… Lire la suite »
Nico
Invité
Nico

Tellement triste ,je connais ton père ,j espère pour lui kil pourri en prison ,en prison il va en prend plein la gueule ce bouffons,repose en paix vanina

Derniers de Actualités

Aller en Haut