[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Les rappeurs Booba et Kaaris se bagarrent dans le duty-free d’Orly

dans Actus Nationales et d'ailleurs

Les deux rappeurs français étaient, il y a quelques années de cela, les plus grands potes du monde. Booba avait même propulsé sur scène Kaaris. Mais depuis, les deux rappeurs au tempérament de feu se sont brouillés. Et ils ont fait chacun leur cheminé en essayant de s’éviter autant que faire se peut. Mais, en ce mercredi après-midi, le hasard a voulu que lleurs routes se croisent de nouveau pas loin du duty-free à l’aéroport d’Orly Ouest, dans le hall 1.

Ce fut alors une explosion de colère, suivie d’une avalanche de coups de poins et de coups de pieds entre les deux rappeurs rejoints par leur clan respectif. Une grosse bagarre générale a ainsi éclaté vers 15 heures (heures de Paris)  entre les deux hommes sous les yeux des passagers affolés par la scène de violence. La rixe aura duré une bonne vingtaine de minutes et les protagonistes auront eu le temps d’exploser quelques flacons de parfum dans le duty-free avant l’arrivée des policiers.

En dépit des cris des passagers « arrêtez !!! », les rappeurs ont continué de se cogner mutuellement dessus. L’aéroport a même été fermé provisoirement. Les deux rappeurs, chacun de son côté bien évidemment, devaient chanter ce mercredi soir à Barcelone (Espagne). Tout compte fait, ils ont été placés en garde à vue à Paris. Sans compter que onze autres personnes ont été interpellées. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil.

(Crédit photo : lavenir.net)

Tags:

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Les rappeurs Booba et Kaaris se bagarrent dans le duty-free d’Orly"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Tout simplement inadmissible de la part de 2 adultes ,!! vraiment « ti pois coco » ces deux-là ! Quel exemple déplorable pour tous les jeunes qui les suivent !!!! J’espère qu’ils seront condamnés lourdement ainsi que ceux de leurs clans respectifs pour de tels débordements violents en public. Quelle indignité !

noé
Invité
noé

C’est la nouvelle façon de rapper et ils ont trouvé le bon endroit ! Félicitation !

taz
Invité
taz

Sans déconner ! C’est quoi ce fight de biques ??? Ces ti-comiques sont gonflés aux anabolisants mais la on dirait vraiment une baston de cabris … Trop drôle ! Alé tire un feuille !

longani
Invité
longani

Personnellement je ne connais pas qui c est!
je m en fous, j apelle ca de la racaille

SABINE
Invité
SABINE
Le Prince Booba fait son show à Expobat de Saint-Paul…Bien sûr comme chaque artiste, il a aussi le visage de celui qui se laisse aller à certaines frivolités sur scène. « Je suis déçue de sa prestation car il a eu près d’une heure d’attente, il arrive fidèle à lui-même comme à chacun de ses concerts, bourré et défoncé avec sa propre bouteille d’alcool et son joint ‘100 % zamal’ comme il le dit. Pour moi, le Duc du rap a fait son temps et ne tient plus le coup. Ses prestations sont toujours aussi magnifiques, il faudrait qu’il arrête de… Lire la suite »
GISELE
Invité
GISELE
Bien sûr comme chaque artiste, il a aussi le visage de celui qui se laisse aller à certaines frivolités sur scène. « Je suis déçue de sa prestation car il a eu près d’une heure d’attente, il arrive fidèle à lui-même comme à chacun de ses concerts, bourré et défoncé avec sa propre bouteille d’alcool et son joint ‘100 % zamal’ comme il le dit. Pour moi, le Duc du rap a fait son temps et ne tient plus le coup. Ses prestations sont toujours aussi magnifiques, il faudrait qu’il arrête de donner le mauvais exemple », explique Cassandre 18 ans mitigée.… Lire la suite »

Derniers de Actus Nationales et d'ailleurs

Aller en Haut