[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Les retraités en colère

dans Actualités/Infos Réunion

Un rassemblement a eu lieu devant la préfecture de Saint-Denis ce matin. Un rassemblement des retraités contre la hausse de la csg. Ils ont été reçus à 11h par un membre du cabinet du Préfet.

Toutes vos informations : 0262 415151

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Les retraités en colère"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

Pour faire des « économies » on pompe les pauvres retraités qui ont donné leur vie pour le travail !
Ces décideurs sont de vrais « salauds meurtriers » !
On pense tj aux riches !

Terrier
Invité
Terrier

AH BON ? je ne savais pas que les retraités croyaient encore au PÈRE NOEL !!!

Daisy
Invité
Daisy
Je pense que tous les retraités devraient descendre dans la rue car lorsqu ils ont travaillé l état leur a déjà prélevé le rds et la CSG et là c est eux qui sont les plus mal loti et on leur fait encore payer ces taxes.c est inadmissible et inhumain car ils ne sont pas aidé,ils paient plein pot beaucoup de chose,ils ont très peu d aide aux logements,paient leur mutuelle décès et mutuelle santé sans compter les autres factures .Ils ont travaillé , cotisé toute leur vie pour vivre leur retraite dignement et ce n est pas le cas.Le… Lire la suite »
MICHOU
Invité
MICHOU
s’octroyer les salaires qu’on connait au niveau des élus, Président compris et considérer que les retraités sont aisés à partir de 1200e c’est honteux, indigne cela relève de la maltraitance, voir de non assistance à personnes en danger quand on voit la précarité dans laquelle se trouvent un grand nombre.Mr Macron, revenez à la raison pendant qu’il est encore temps et révisez votre plafond. A moins de 2000e , avec un loyer, et les charges inévitables, on ne peut pas être ponctionné. Allez taxer les oeuvres d’art là il y a de l’argent à gogo. Ne vous trompez pas de… Lire la suite »
Cafriplainnoise
Invité
Cafriplainnoise

Ce gouvernement devrait avoir honte… Au lieu de mettre les jeunes au travail, il préfère prendre dans la poche de ceux qui ont travaillé parfois durement toute une vie et depuis très jeunes. Il préfère mettre des téléphones dans les prisons pour certains qui ont martyrisés des vieux….

subite
Invité
subite

En colère oui ! mais faites attention, ces gens savent très bien, qu’un infractus ou un avc et vite arrivé chez nous.

Derniers de Actualités

Aller en Haut