Les rodéos sauvages au Chaudron continuent

dans Actualités/Infos Réunion

Les dimanches se suivent et se ressemblent au Chaudron. Hier encore, nombreux ont été les riverains qui ont appelé Radio Free Dom pour se plaindre des nuisances associées à ces courses de motos « sauvages » et non déclarées dans le quartier. Pourtant des ralentisseurs ont été installés dans la rue Roger Payet. Désormais indiquent les habitants, les jeunes ont changé de « trajet » pour faire les coq et faire pétarader leurs motos : les rues Delattre de Tassigny et Mail du Chaudron jusqu’à la Poste.

PODCAST où depuis son salon, un auditeur nous faisait entendre « l’enfer » sonore qu’il vit chaque dimanche 

 

 

11 Commentaires

  1. Un ti peu gazole sur la route pou graisse un ti peu la route quoi… et na voir si le gars i gère encore son rodéo.

    C’est juste une idée quoi…

    • Le gazole na dzeux pou vise çat i faudrait et pas le reste ? Graisse ton boyau et foute ton l’idée dedans pèce couyon. 🙂 tant qu’à noé maitre en psychologie de comptoir, ou fantasme un petit peu trop on dirait. Ou un révolutionnaire de salon mais bon, toute moun nena le droit exprime çat li veut, voire d’exister puisque 2 personnes la décide fabrique le moun et que zot la pas juge utile mette préservatif 🙂 mi plaisante mais lé aussi relevé que l’humour que certain i utilise quand le moun lé dan la peine et que zot i vien crache zot couillonnis régulièrement sans aucune pitié dan zot post. Hain noé ? 🙂

    • Le G.O. sur la routenuira à tout le monde. Il y a d’autres endroits où ils iront narguer tout le monde. La solution est le PASSAGE AU BROYEUR des tous ces deux roues et les TRAVAIL FORCE pour les intéressés. Ce n’est pas le pouvoir actuel qui apportera des solutions, lui qui justement souhaite que la situation s’aggrave. Pour ceux qui n’auraient pas compris le travail en cours de ce régime illégal.

  2. Une excellente idée le gazole mais ajouté d’eau , c’est encore mieux pour les glissades, et les broquettes ? … mais nos jeunes savent s’y prendre … ils se protègent bien contre les chutes …
    On voit qu’il manque vraiment de circuits pour pousser sa voiture , sa moto … on aime les risques , ça donne des frissons , ça fait « hommes » !

  3. Il n’y a pas qu’au chaudron que des ENMERDEURS font c—r le monde de 20 h à 4 ou 5h du matin allez à SAINT DENIS là aussi des jeunes de 15 à 20 ans font suer le monde avec leurs engins à moteur trafiqué .la police ne ce déplace plus pour une bonne raison elle à la trouille de ces sauvageons qui au lieu de s’instruire ENMERDENT les voisins et les habitants qui longent les boulevards .
    En métropole il y a longtemps que ceci serait réglé la loi à la Réunion est très spéciale .

  4. Comme quoi qd ils disaient vouloir un circuit c’était vraiment une excuse bidon ! Faut arreter de ceder à des délinquants qui ne respectent pas la loi sous prétexte d’acheter la paix sociale ! LES ELUS ET LES AUTORITES BOUGEZ VOUS LE C.L !!!!!

  5. Donnez aux forces de l’ordre le droit (et les moyens) de riposter, on verra si in band gratèles i fé la loi dan’ su la route.
    C’est pas possible de voir de telles scènes. Ils se croient tout permis et c’est pas prêt de s’arranger…..aujourd’hui, à les écouter, il faudrait leur donner la piste de la Jamaïque.

  6. elle a raison la dame les policiers sobt des GROS PEUREUX mais nous automobiliste oubliez juste la ceinture ou un clignotant paf 1 pv dans la geule c abuser et sa dit faire regner lordre oui donner les pv pour monter de grade sa c bien!!!!! changer de metiers kan vous avez peur et faite plutot clown sa vous irait mieu.

  7. Etonnant d’entendre »en Métropole ce serait déjà réglé »! Il existe à Aulnay sous Bois le circuit Carole eh bien ça n’empêche pas les « emmerdeurs de tous bords » de faire des pousses et des rodéos sur l’A1, parfois même à contresens et en Métropole aussi il y a des zones de non droit.

  8. Ils feraient mieux d’apprendre à lire, écrire, compter. Ils ont juste le Q.I. suffisant pour pour pratiquer leurs activités nocturnes…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*