[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Les urnes ont-elles été « bourrées » à Ste Suzanne aux élections ?

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

A Sainte Suzanne , 4 personnes suspectées de fraude électorale ont été hier auditionnées et mises en examen. Les faits auraient été constatées pendant les élections européennes de 2014 et concernerait un « bourrage des urnes » présumé. Il est reproché aux quatre suspects d’avoir soit, signé pour d’autres électeurs, d’avoir fait voter des absents, « couvert » les faits en tant que responsable de bureau de vote, ou d’avoir carrément tout organisé.

A la suite de ces élections européennes, une centaine de personnes à Ste Suzanne, se seraient retrouvées « votantes » alors qu’elles ne se sont meme pas déplacées dans les bureaux de vote ce jour là.

Le taux de participation à Ste Suzanne avait même compté parmi les meilleurs de l’île : + 26%

D’autres mises en examen se feront avant la fin de la semaine.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Les urnes ont-elles été « bourrées » à Ste Suzanne aux élections ?"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Il faut revoter à Ste Suzanne !

Nala
Invité
Nala

Ou la la de toute façon ce n’est pas étonnant pour sainte suzanne n’a que de magouille, piston de droite à gauche, une famille entière pour monter la tête des gens alors là il y a tellement je peux plus il faut le nettoyage dans cette commune des nouvelles têtes & #

KUNTA Kinté
Invité
KUNTA Kinté

Il est temps que younouss omarjee passe la main et aille se reposer , 3 mandats consécutifs , c’est être gourmand l’argent

Sextan
Invité
Sextan

Il est 15h28. Allez, une petite bulle humoristique !

Il fut un temps où les urnes disposaient de pieds agiles pendant que d’autres étaient montés sur roues. Ce qui les rendait tous faciles à déplacer d’un bureau à un endroit secret aux fins de bourrages purgatifs.
On affirme par ailleurs, concernant les bureaux de vote de Sainte-Suzanne, lors des élections européennes de 2014, qu’il y aurait eu disparition de bulletins de vote des urnes à fond amovible dans de nombreux bureaux.

L érection!
Invité
L érection!

Quoi les brunes étaient bourrées ?? Moi les miennes sont vides

L érection!
Invité
L érection!

Désolé les burnes

Derniers de Actualités

Aller en Haut