[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

L’état désastreux de la résidence « Métronome » à La Possession

dans Actualités/Infos Réunion

Dans la série « Créoles Macotte » : voici l’exemple d’un immeuble très récent à la Possession. Il s’agit de la résidence Métronome. Des dépôts, non pas sauvages, mais sciemment posés là sont observés avec tristesse par une partie des résidents.

Quant aux autres : hé bien ce sont eux qui déposent !

« Comment peut-on en arriver là, déplore ce riverain qui  nous a envoyé ces photos, sachant qu’on nous a  donné les clés il y a seulement trois ans, que les bâtiments sont jolis… nous sommes un certain nombre à ne pas comprendre que certains ne pigent pas les règles élémentaires de vie en collectif! »

Un autre explique qu’il a déjà prévenu le bailleur (la SIDR), et que « rien n’est fait. Il y a des nids de rats,  des odeurs insupportables se dégagent de cette mini-déchetterie. On en a ras le bol »

 

Tags:

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "L’état désastreux de la résidence « Métronome » à La Possession"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Sextan
Invité
Sextan

Et encore n’avez-vous rien vu des entrainements au « lancer de couches usagées » pratiqués par d’excellentes lanceuses de couches culottes et de protections périodiques exerçant leur talent en effectuant des jets en direction des bacs à ordures.
Pas de concours en vue ?
Madame Le Maire a peut-être une idée…

chrisstjo
Invité
chrisstjo

c’est juste a mourir de rire quand on sait que lorsqu’on achète un frigo ou une machine à laver ou tout autre electromenager, le magasin est obligé de reprendre l’ancien!!!! les réunionnais sont paresseux et aiment vivre comme ça!!! continuez à vivre avec vos rats et vous plaindre!!!!

invité
Invité
invité

Na poin ke la possession lé kom sa Domaine de Bellepierre osi lo rat i fé laqueleuleu tjr avk la SIDR mem lo pir c ke lé a l’entré . La SIDR la di ke camion la poubelle i arriv pa .

Lilie419
Invité
Lilie419

La faute aux locataires qui sont des cochons et aux autres de ne pas dénoncer et aussi au bailleur de ne pas sanctionner !

Derniers de Actualités

Aller en Haut