L’horreur à Mayotte : 5 personnes tuées dans un Banga

dans Actualités/DOM Océan Indien/Infos Réunion

Selon nos confrères de Mayotte Première, un drame s’est produit cette nuit à Koungou au nord de Mayotte. Un glissement de terrain a provoqué l’effondrement d’un Banga, tuant une famille de 5 personnes, une mère et ses 4 enfants . Les habitants ont été évacués dans un périmètre de 200 mètres et 200 personnes ont été évacuées

Selon le patron du SDIS de Mayotte, le colonel Cassou : « c’est le Lotissement Caro Bouana, à flanc de colline qui a été touché par ce glissement de terrain. Un banga s’est effondré, le soutènement a lâché vers 23h30. Nous avons déployé très rapidement 2 engins d’incendie, deux ambulances mais il était trop tard. 5 personnes sont mortes. A noter que d’autres bangas autour sont à présent menacés au regard de l’instabilité du terrain. Nous referons aujourd’hui une reconnaissance pédestre et aérienne »

CREDIT PHOTO / bahari.canalblog

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’horreur à Mayotte : 5 personnes tuées dans un Banga"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
zembrocal
Invité
zembrocal

pourquoi i laisse à zot construire dans des endroits inconstructibles! Si lo bande politiciens i gagnent pas fait respecte la loi,donne zot place un autre! Aprés i pleure le gouvernement français nous abandonne!

Anli
Invité
Anli

On doit plus construire des bangas a Mayotte construire des immeubles a la place de bangas