Loueurs de voitures à Gillot : voitures cassées, coffres et clefs volés cette nuit

dans Actualités/Infos Réunion

Les loueurs de voitures de l’aéroport Roland Garros ont été victimes d’un cambriolage cette nuit. Quatre loueurs , tous centralisés dans le bâtiment en face de l’aérogare, ont été visités par des malfrats qui se sont attaqués à la fois aux voitures mais aussi se sont introduits dans le bâtiment. Selon Vincent d’Europcar, qui s’est exprimé à la radio ce matin, « les voleurs ont détérioré des véhicules en tentant de forcer des portes notamment, pour celles qui étaient garées sur le parking, puis ils ont fait main basse sur plusieurs coffres , qui ne contenaient pas d’argent, mais des clefs de voiture »

La PAF (Police de l’Air et des Frontières) a été saisie et procède ce matin à des investigations pour retrouver les voleurs.

Certains coffres auraient été ouverts et abandonnés à Sainte-Clotilde en plusieurs endroits, avec des clefs.  D’où l’appel de Vincent à la solidarité des auditeurs, s’ils retrouvent des clefs, qu’on les contacte.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
youngbolonoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Triste spectacle pour ces loueurs ! On n’est plus à l’abri nulle part à la Réunion … on est volé , cambriolé … A St Pierre , c’est une garagiste ; à Ste Marie , des loueurs … où va-t-on ? Ces gens ont peut-être des assurances !!!

youngbolo
Invité
youngbolo

ça sent les vacances !!! attention viols, cambiolage montent en flèches !
Et vous imaginez ces animaux à l’école ce que ça donne ?!