« Loyers marron »: Ibrahim Patel entendu par la gendarmerie ce matin

dans Actualités/Infos Réunion

Le président de la  Chambre de commerce et d’investissement de La Réunion (CCIR), Ibrahim Patel a été convoqué à la gendarmerie de Saint-Paul ce vendredi matin. Les forces de l’ordre l’ont entendu dans le cadre de l’affaire de « loyers marron ». Il s’agit d’un local commercial loué par le président du CCIR avec un chef d’entreprise à Saint-Paul, en 2013.

Ibrahim Patel aurait cessé de payer le loyer à partir du mois de mars 2014. Mais il aurait également sous-loué le local. L’affaire a déjà été porté devant le tribunal de grande instance de Saint-Denis. Le président de la CCIR aurait déjà payé les impayés, environ 23 000 euros.

En novembre 2017, Ibrahim Patel a déjà placé en garde à vue, toujours dans le cadre de cette affaire. Mais ce vendredi, il est ressorti libre de la gendarmerie de Saint-Paul. Il a quitté le local des forces de l’ordre vers 11h30.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "« Loyers marron »: Ibrahim Patel entendu par la gendarmerie ce matin"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Realiste
Invité
Realiste

Eh oui doucement doucement y voit zot vrai figuir. C’est l’arbre qui cache la forêt. Magouilles arnaque business. Mais comme l’image n’a larzen et son communauté n’a lo bras longue va trouv in manière pour passé en travers des mailles du filet.
Et là li preside la chambre des commerces ?? Ben nous lé bien viré..