[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Madagascar: meurtre atroce du couple Houssen Valibhai à Diego

dans Actualité Internationale/DOM Océan Indien

Un double meurtre odieux suivi d’un cambriolage s’est produit dans le Nord de Madagascar, à Diego Saurez, dans la nuit de dimanche au lundi. Les victimes? Un couple indo-pakistanais, Houssen Valibhai et sa femme,Douriya.

Ces deux personnes ont été assassinées dans une violence sans nom selon un journaliste malgache, résidant à Diego, joint au téléphone. La maison, en désordre. « La scène était d’une atrocité indescriptible », témoigne notre interlocuteur.

Personne n’a été témoin de cet acte criminel sans précédent dans la ville de Diego Saurez. Les bruits du moteur de la voiture du couple qui aurait tourné de la nuit jusqu’au petit matin, auraient mis la puce à l’oreille des voisins qui ont, par la suite, alerté les forces de l’ordre. On estime que le meurtre se serait déroulé entre 3h et 5h du matin.

Une enquête est actuellement ouverte. Le gardien de la maison, porté disparu depuis, reste le principal suspect de ce double meurtre. L’enterrement a eu lieu dans la journée de lundi.

Tags:

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Madagascar: meurtre atroce du couple Houssen Valibhai à Diego"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
divisa
Invité
divisa

C est vraiment atroce

Touriste
Invité
Touriste

Corruption, crime ,insecurite’, vaut pas la peine d’y alle’, faudrait boycote’ ce pays , inutile de faire la pub, le tourism, ect ,, les gens ont peur , on peut se faire tuer p 50euros, les paysans ont plus de droit que la police, ils jugent ,executent, sur des soupcons, les gens arrivent creer de l’emploi p les locaux , un beaux jours ils se font tuer par leurs employer, ben ou on va comm ca,et vous voulez que les touristes viennent !! on attire pas les mouches avec du vinaigre , mettez de l’ordre

LolahS
Invité
LolahS

Dans tout l’univers le mal existe !!! Ce n’est pas que Madagascar a ses petits problèmes que vous allez faire toute une histoire
Qui ne dit pas que la où vous etes il n’y a pas de coruption??? Ou des malfaiteurs???
Ne juger pas vite svp!!! Si vous, vous ne voulez pas venir sur Madagascar pas de soucis, grave, no problèmes mais arretez de dire des CONNERIES sur mon île
Merci

Dagognet Priscilla
Invité
Dagognet Priscilla
Alors des gens comme vous on en entend tout les jours parler et DIEU merci on ne les ecoute pas !! ce meurtre est horrible et très triste .. mais il ne faut pas en profiter pour denigrer un pays qui ne vous a aucunement demandé d’y vivre et qui essaye tant bien que mal de se sortir de la pauvreté et de sa situation politique accablante !!! La france au jour d’aujourd’hui ce n’est pas l’eldorado non plus ! Je vous souhaite de ne pas vous faire percuter par une voiture belier le jour ou vous irez vous promener… Lire la suite »
Courtinat
Invité
Courtinat

Arrêtez de raconter des conneries aujourd’hui il est beauxoup plis dangereux de vivre en France que a Madagascar

Bugs
Invité
Bugs
Je sais pas qui tu es mais en tout cas sois tu es deja venue à Diego sois tu ne viendra jamais à Diego car c’est vraie des gens comme toi fait que notre ville enpatie chaque fait diver dont dans tout le monde entier ce passe et bien sur on à jamais penser que il faut pas aller dans une ville qui à eu un mettre. Merci à toi de oublier et de ne plus parler de Diego car Diego n’as pas besoin de toi pour continuer son parcours.Et reste ou tu es ou vas ou tu veu mais… Lire la suite »
Tenassy
Invité
Tenassy

Je suis désolé mais la violence elle est partout!!je vis en France et je me sent pas non plus en securité. Cert peut être les forces de l’ordes font mieux leurs travaille que celui de Mada mais le gouvernement c’est la même choses. En France on a eu combien de morts depuis l’attentat?!

noe
Invité
noe

Comme quoi , attention ! je le dis pour certains vazas péi d’un certain âge qui vont chercher des poulettes à croquer là-bas … Attention ! On peut se faire charcuter …

Ludo
Invité
Ludo
Je rentre de 6 mois à diego il ne faut pas dire n’importe quoi … Il y a de la délinquance comme dans chaque ville du monde diego est loin d’être un coupe gorge , les artères touristique ( rue colbert …) les alentours du vahinee et taxi be sont sécurisé. Maintenant en France est ce que quelqun irait parader avec sa rolex dans le 93 dans certain quartier à 3h du matin ? Et le mépris et la désinvolture de certain de ce pavaner avec leur argents devant des gens dans le besoin fait qu’on arrive à des drames… Lire la suite »
Le faucon maltais
Invité
Le faucon maltais

IL FAUT écrire …….JE RENTRE DE DIEGO IL Y A 6 MOIS QUI A DEMANDE L’ indépendance de ce pays alors que quand l’ile était département Français les gens n’allaient pas chercher à manger dans les DECHARGES DES RUES DU CHNOQUE .ALLAIENT A L’ECOLE POUR LIRE ,ECRIRE le Français l’ile était la plus riche du monde avant son indépendance …..ou sont passé ses richesses .

Reponse
Invité
Reponse

Le touriste a tout dit…il faut pas oublie si ce n est pas les touristes le pays aurait ete pire quel est aujourdhui…les malgaches ne sont reconnaissant tu les aides au final il te tue…pour repondre a quelque commentaire …pays de merde..ne parlont des politiciens pire

Le faucon maltais
Invité
Le faucon maltais

HOU LA LA QUE LES PERSONNES PARLENT BIEN LE Français DANS CE COMMENTAIRE …….AURIEZ VOUS L’ amabilité de me donner l’adresse de vos écoles de Français ……à MADAGASCAR…..ou la REUNION …….MERCI

Le faucon maltais
Invité
Le faucon maltais
DEPUIS don indépendance ALORS QUE L’ILE était la plus riche ou les jeunes allaient à l’école apprenaient à lire ,écrire EN Français .AVAIENT DES SOINS , des cliniques , hôpitaux , MADAGASCAR à été SACAGEE , DETRUITE PAR LES INDEPENDANTISTES ….Là ou les BANDITS sont mieux armé que la police …ou les membres du GOUVERNEMENT SONT CORROMPUS JUSQU’ A la MOÊLE …..la police , les douanes , l’armée ……..plus que COROMPU . VIVANT DES DONNATIONS Détournées des associations humanitaires et de l’ EUROPE . OUI NOTRE ARGENT …..
invité
Invité
invité

malheureusement les malgaches ont toujours était comme ça , rappeler vous de la sakay ,les anciens connaissent , les reunionnais ont fuit avec femmes et enfants la nuit dans des bateaux ,ils ont tous laisser , les malgaches sont rentrés dans leurs maisons avec des sabres pour les tués , laissons leurs et ne partez pas chez eux .

Derniers de Actualité Internationale

Aller en Haut