[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Madagascar : rapt d’un grand patron

dans Actualités/Mayotte / Océan Indien

« Vendredi en début de soirée, Akyl Cassam Chenai, directeur général de la Société Commerciale et Industrielle de Madagascar (SCIM) a été la proie de kidnappeurs à Toamasina.
Ce chef d’entreprise est tombé dans un guet-apens tendu par cinq individus armés, alors qu’il allait regagner son foyer après le travail », indique l’express de Madagascar.
Le journal indique que l’escouade de bandits a pris en filature la victime avant qu’elle ne l’attendent de pied-ferme à la hauteur de Salazamay.
Sitôt tombé dans les griffes des malfaiteurs, il a été d’emblée jeté à bord d’une Renault Express qui a quitté le lieux en démarrant en trombe.
« Des enquêtes de voisinage révèlent que les assaillants portaient des cagoules. Hyper-équipés, ils brandissant par ailleurs des armes de guerre, dont des fusils Kalachnikov ».
« La Renault Express de couleur blanche a été retrouvée par les forces de l’ordre. Des traces de sang ont été relevées, précise l’express. C’est la deuxième fois que celui-ci se fait enlevé. En 2002, il a déjà vécu le même cauchemar. Akyl Cassam Chenai est très actif dans les œuvres sociales ainsi que les actions humanitaires menées par la communauté indienne vivant à Madagascar ».

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Madagascar : rapt d’un grand patron"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444
Invité
Noe97444

Madagascar commence à se défendre contre des invasions de riches patrons !
J’espère que ce pays protègera aussi ses jeunes femmes des vieux prédateurs mâles venant des pays environnants…

Claudio
Invité
Claudio

Invasion de riche patron ? Qui dit patron dit travail ………………….. Il me semble pas y en avoir de trop à Madagascar, et la prostitution je vois pas en quoi ça le concerne !

Derniers de Actualités

Aller en Haut