Malaise mortel au Petit Marché de St Denis

dans Actualités/Infos Réunion

Dès 12H, les secours ont été appelés au Petit Marché de Saint Denis, bd de l’Océan pour porter secours à un homme qui s’est effondré. Les nouvelles ne sont pas bonnes. A 15 heures, les témoins signalaient le décès du malheureux, malgré le long massage cardiaque effectué. Le corps est actuellement recouvert d’un drap blanc. Les policiers et techniciens d’investigations sont sur place pour procéder aux constatations d’usage.

« C’est un vendeur de fleurs, connu au marché, explique un témoin. Ce matin, il semblait aller mal, on dirait qu’il avait bu. Quand je suis revenu, on l’a vu affalé par terre. Il parait que depuis  10H, il gisait au sol. Les gens passaient devant sans s’inquiéter, pensant que l’homme dormait. Les secours sont arrivés et ont tout essayé sans succès. »

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Malaise mortel au Petit Marché de St Denis"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Qu’il repose en paix !

Lily
Invité
Lily

Depuis 10h il gisait au sol et personne ne c’est inquiété avant 12h ??? Lamentable vraiment, alors une personne titube et on pense qu’il est saoul ? Et même si il etait vraiment saoul, on ne laisse pas au sol une personne, sans s’assurer qu’il n’y a aucun danger pour elle ou lui…. où est donc passee la légendaire solidarité ???? Paix à son âme….