[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Le père du bébé de 5 semaines maltraité laissé libre

dans Actualités/Infos Réunion

Il risquait gros, le père de famille de 36 ans, accusé de maltraitance sur son propre bébé âgé de seulement 5 semaines, a poussé un ouf de soulagement, après son défèrement au tribunal.Il aurait expliqué qu’il ne supportait plus les pleurs du bébé. Il a été laissé en liberté, mais ce n’est pas pour autant que ses ennuis judiciaires sont finis. L’enquête continue sur cette nouvelle affaire d’enfant maltraité à la Réunion.

Le père âgé de 36 ans et considéré comme « nerveusement fragile » . C’est la mère du nourrisson qui a déposé plainte après le constat de bleus sur la jambe de son enfant.  La Police a interpellé le papa en cette fin de semaine, et l’a placé en garde à vue au commissariat Malartic de Saint-Denis. Ce père de famille aurait frappé cet enfant, lequel a été admis à l’hôpital de Bellepierre pour y être soigné.

Le pronostic vital n’ est pas engagé.

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Le père du bébé de 5 semaines maltraité laissé libre"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Maria
Invité
Maria

Si le boug t ve pa zenfan falait pas fai na demone i galere po fai

Clindoeil
Invité
Clindoeil

5 semaines totorr
Capable de toucher quelqu’un sans défense !!
Espèce de faible…

Speedy Gonzales
Invité

Spécialités free DOM , juger sans sans connaître la réalité des faits. Un jour à cause de vos commentaires , y aura des drames. Faites comme St Thomas, croyez que ce que vous voyez. Pour que la paix revienne .

Tyka du cité
Invité
Tyka du cité

L évangéliste Thomas même il a eu les preuves il ne croyais pas tant que jésus lui a parlé

louloute
Invité
louloute

SPECIALITE LA REUNION PAR C’EST RARE QUE L’ON ENTEND QUELQU’UN QUI A FAIT UNE BONNE ACTION. TOUS LES JOURS PRESQUE UN FAIT DIVERS SOIT SUR LES CHIENS SOIT SUR LES ENFANTS. VOILA LA REUNION ILE INTENSE.

Noe97444
Invité
Noe97444

Arrose au lieu de tj planter quand on n’arrive pas à élever un enfant ! Triste affaire ! Pauvre bébé ! Papa indigne ! Les psy vont lui trouver plein d’excuses comme d’habitude !

Speedy Gonzales
Invité

Noé 97444, vraiment, ferme la tu es juge?
Tu es psy? Alors ferme ta grande bouche. Et arrête de juger à tort et à travers.laisse les familles tranquilles . Ça suffit laissez la justice faire sont travail.

JASE
Invité
JASE

Malgré sa cruauté, vous verrez la justice ne va même pas le mettre en prison. 6 mois de sursis tout au plus. Ils faut que les gens se révoltent comme l’ont fait les avocats.

Avatar
Invité
Avatar

Gros connard.Comment peux-t-on lever la main sur un bout de chou.

Hoarau
Invité
Hoarau

Sans commentaire.. Peut être faudrait il arrêter de diffuser des informations qui donnent la gerbe car ça donne des idées à beaucoup d’autres tarés qui se disent mare de l entendre pleurer je vais le frapper… Non mais tu fais un gosse et faut pas qu il pleure allo quoi !

Derniers de Actualités

Aller en Haut