St André : en prison pour avoir maltraité des personnes handicapées qu’elle gardait sans agrément

dans Actualités/Infos Réunion

Une femme de 49 ans a pris le chemin de la détention provisoire ce samedi. Il lui est reproché des faits de maltraitance sur des personnes handicapées. Son mari, âgé de 52 ans, est placé sous contrôle judiciaire.

Ce couple de Saint-Andréens a été placé en garde à vue depuis jeudi pour avoir maltraité plusieurs personnes en situation de handicap. Et circonstance aggravante: ces personnes n’avaient plus d’agrément officiel, délivré et contrôlé par le Conseil Départemental, pour héberger des personnes handicapées.

Le couple a été déféré ce samedi au tribunal pour des actes de violences sur des personnes vulnérables et pour soumission à des conditions inhumaines.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "St André : en prison pour avoir maltraité des personnes handicapées qu’elle gardait sans agrément"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Saint Dikat priez pour nous
Invité
Saint Dikat priez pour nous

Et zot i pense vraiment que c’est la seule personne qui fait ça à la réunion ? La fini arrive un vrai commerce juteux

Picpic
Invité
Picpic

Exaste bien dit nana bon peu ici comme ca …i faut des enqueteur special pour ca et on verra que il y a beaucoup y en profite des vieux …incroyable mon voisin les pareil y voyage i laisse ces vieux tout seul sans occupation …renseigne azot avec les infirmes qui passe pour les soins ..les honteux

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière
La Honte pour ces 2 tortionnaires , j’espère qu’ils seront sévèrement punis pour leurs actes. La honte pour la famille au sens le plus large, de ces 2 monstres qui ne pouvait pas ne pas être au courant du comportement de leurs parents. La honte aussi pour les institutions qui n’ont pas pas fait leur boulot, comme le Conseil Général qui n’a pas suivi le dossier après le refus d’agrément ( si cette famille accueillait des handicapés par le passé, le responsable du CG devait bien se douter que ces monstres allaient continuer avec ou sans agrément puisque leur structure… Lire la suite »
nanonyme
Invité
nanonyme

nana bonpeu comme sa sur saint andré zot y totoche toute l’argent bana et comme ti déjeuné y donne a zot de pain rassis ek confiture et suetout zot na interé arrive a lheure pour gagné si mi dit tout sa c’est que na une personne la travail avek in zaffaire pareil et o lieux de paie la personne par mois té donne a elle en repos et konte pas su syndicat pou défende a ou mi na l’impression ke zot y gagne l’argent en dessous et bras panon aussi néna ……..na point personne y veille sa

Noe97444
Invité
Noe97444

Horribles personnes !
Des profiteurs de personnes vulnérables !
Au trou et bonne raclée en public !