« Mandone » a célébré ses 102 ans à Saint-Leu

dans Actualités/Infos Réunion
Alice Marivan alias « Mandone » a soufflé ce dimanche  ses 102 bougies. Originaire de Saint-Leu, elle a grandi  et vécu et a élevé ses enfants dans le quartier balnéaire de Citerne 46. Alice très croyante et pratiquante, Alice est connue dans ses jeunes années pour pousser la chansonnette dans les mariages de la commune. Par le passé, elle a travaillé comme cuisinière puis a ouvert une boutique en centre-ville de Saint-Leu.
 
Sa famille est très proche d’elle, d’ailleurs chaque week-end, elle reçoit la visite des membres de cette famille. Alice a mis au monde 4 enfants qui lui ont donné 20 petits-enfants, puis 49 arrière-petits enfants et enfin 15 arrière-arrière-petits-enfants. Lors de la célébration de cet anniversaire, l‘adjoint au maire de Saint-Leu, Bruno Domen et la conseillère déléguée à la 3ème jeunesse, Marie-Claire Lacaille ont fait le déplacement pour lui souhaiter bon anniversaire.
L’élu aux sports, Khaled Moussadjee, un habitué des lieux, a également tenu  à rendre visite à Marie-Alice Marivan qui rentre dans le cercle des « zarboutan » de Saint-Leu. 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*