Marie Stanislas : « Aidez moi à offrir à mes enfants une maison décente »

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

L’association Petit Cœur d’Aurélien Centon tient à réaliser le deuxième vœu de Marie Stanislas, cette réunionnaise atteinte d’un cancer incurable.

Le  premier, celui de revenir à la Réunion, auprès des siens à Saint-Paul, ne peut malheureusement plus se réaliser parce que les médecins ne lui permettent plus de voyager. Alors, elle tient à ce que sa famille, son mari et ses deux enfants, reviennent habiter la Réunion dans une petite maison qu’elle possède, mais qui est très modeste et surtout en très mauvais état.

Ce samedi, l’association PETIT COEUR propose à tous ceux qui le souhaitent de venir à 9h à Saint Paul, pour aider à nettoyer, et remettre un « coup de neuf » à cette case située dans la zone de  Bel Air, Saint-Paul. Il ne reste que quelques semaines, à Marie Stanislas pour vivre. Elle est actuellement hospitalisée à l’hôpital de la Roche sur Yon.

 

9 Commentaires

  1. Honte au gouvernement qui à refusé d’intervenir pour que Marie Stanislas finisse ses derniers jours auprès des siens alors que l’ETAT Français va recevoir du transfère du Brésilien au P S G la somme de
    400 000 €même pas un geste d’humanité de la part de monsieur MACRON QUI AURAIT PU mettre à la disposition de la famille l’avion de l’ETAT Français pour le rapatriement de MARIE STANISLAS .
    NOUS TÄCHERONS DE NOUS EN RAPPELER AUX PROCHAINE Présidentielles ……..

  2. Il y a des dizaines de cas comme elle !! malheureusement
    MAis
    pourquoi faudrai l’aider elle et pas les autres ?

    On aide personne ou on aide tout le monde … trop cher

  3. Je suis trés touché par ce que fait Aurelien pour Marie et sa famille, c’est notre « Marc Emanuel » pays, de l’émission « Tous pour un » qui passe en métropole, il a beaucoup de mérite ce jeune.

  4. tout a fait d accord avec tinem certain ne comprenne pas mais c comme sa .il y a beaucoup de gens qui ont besoin d aide .c est dure pour tout le monde helas .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*