Saint Pierre : un motard décédé sur la quatre voies

dans Actualités/Infos Réunion

Un terrible accident s’est produit vers midi : un motard a perdu le contrôle de son deux roues à hauteur de la station Vito de Pierrefonds. Un massage cardiaque a été longuement pratiqué par un pompier qui était sur place, puis par le SMUR.

L’etat du motard était déjà préoccupant à leur arrivée.

Vers 13:45, on apprenait le décès de ce dernier.

Selon nos auditeurs, le motard perdait beaucoup de sang et était inconscient dès sa chute.

A noter qu’un autre accident s’est produit quelques mètres avant , entre deux voitures, sur le pont de la Rivière St Etienne, la voie de gauche a été neutralisée en direction de Saint Pierre. Un bouchon s’est formé depuis l’usine du Gol en direction de St Pierre.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Saint Pierre : un motard décédé sur la quatre voies"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Catherine Leveneur
Invité
Catherine Leveneur

Sincère condoléancesa la famille,moi personnellemt le fautif revient la personne qui transportait ses palettes,il ou elle aurait dû bien sécurisé son chargement je suis désolé mais sa me révolte ,une vie est basculé la famille endeuillée triste triste pour ce week-end

laplim974
Invité
laplim974

rip motard

noé
Invité
noé

Qu’on fasse des voies pour motards ! ça suffit ces morts !

Elo
Invité
Elo

Tous les vehicules transportants des choses comme ici des palettes devraient être recouvert dune bache OBLIGATOIREMENT sa éviterait de nombreux accidents !
Mais les gens sont trop flemmards pour ca et inconscients.

SPRANG SADIA
Invité
SPRANG SADIA

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse de t’avoir vu mourir hier . Ta vie s’est achevée à cause de l’irresponsabilité de cette entreprise qui transportait ce bois tombé sur la route. Je présente à toute ta famille toutes mes condoléances . Repose en paix maintenant.