AUDIO / La Team Dimitri Payet vainqueur de la Sélection de la Réunion : 3 à 2

dans Actualités/Infos Réunion/Sports

6000 spectateurs ont fait le déplacement pour voir la rencontre. 5 buts au total ont été marqués, des buts à revivre en cliquant ici :

 

Et dans la Team Payet il y avait plusieurs stars du ballon rond, comme Maxime Lopez de l’Olympique de Marseille, qui a foulé pour la première fois le sol réunionnais.

 

Il y avait aussi Ronny Rodelin l’attaquant de Caen…
Un joueur qui est très content d’être revenu sur sa terre d’origine.

 

 


LE LIVE

17h23 / Fin du Match, avec un dernier but d’Anthony Payet, le frère de Dimitri, qui fait gagner 3 à 2 la sélection des Kréopolitains

17h19 / EGALISATION, 2 à 2 grâce au but de Damour ! Il reste 4 minutes à jouer

17h07 : sortie de Dimitri Payet en serrant ses coaches dans ses bras, ruée des marmailles près du banc de touche. Dimitri Payet s’assied sur le banc de…la Sélection de la Réunion, enfile le tee shirt de l’équipe adverse et … repart sur le terrain pour jouer aux côtés des réunionnais.

IMG_2113 IMG_2114

17h05 : public survolté, beaucoup d’ambiance, rapporte Charles Luylier. Maxime Lopez joueur de l’OM vient de sortir après une belle prestation récompensée d’un but en première mi-temps. Son frère Julien Lopez avait alors marqué dans la foulée le second but pour la sélection Dimitri Payet.

16h44 : la sélection de la Réunion vient de marquer son premier but grâce à Salama, le numéro 11 ! Réduction du score à la 52eme minute de jeu, 2 buts à 1 !

16h16 : on sonne la fin de la première mi-temps de cette rencontre footballistique Sélection de la Réunion vs Team Dimitri Payet avec les joueurs de l’OM et les kréopolitains.

Cette mi temps s’est achevée sur un 2-0, le 2eme but ayant été marqué dans le temps additionnel, par la sélection des Kréopolitains et Lucas Lopez, qui  a pris tout le monde de vitesse, qui est rentré dans la surface pour tromper le gardien de St Joseph, Matthieu Pelops.

2 à 0 pour la sélection de Dimitri Payet au terme d’une mi temps bien équilibrée, indiquait en direct notre correspondant sur place Charles Luylier.

15h00 : Lancement du Match !

football-teamreunion football-teamreunion2 foot-stademichelvolnay

 

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*