Mathieu Caizergues de nouveau aperçu à St-Joseph

dans Actualités/Infos Réunion

Mathieu Caizergues, ce gendarme mobile porté disparu dans le secteur de Maïdo trois mois plus tôt, et retrouvé à Saint-Joseph depuis quelques semaines, aurait été aperçu à nouveau à Langevin. Hier soir, sa mère a été informée que son fils aurait fait du stop dans le secteur, pour aller en direction de Saint- Philippe.

Après avoir appris que son fils est bel et bien vivant, la mère de Mathieu s’est rendue à La Réunion et multiplie les appels à témoins pour essayer de le retrouver. Et ces derniers jours, les témoignages se multiplient, redonnant de plus en plus espoir à la famille. Ses proches pensent que Mathieu Caizergues est désorienté.

7 Commentaires

    • C’est vrai en plus i koné le marmaille les porté disparue au lieux d’arrêter et prendre a li en STOP i préfère passe a coté et donne la famille des faux espoir,enfin mi voudrais pas la famille i vie dans le faux espoir mais c koi ces gens sois disant la vue a li et qui interviennent pas et appelle les gendarme en même temps ??

  1. Puffr arret dit n’importe kouer daisy, critique creole pourquoi la, dja bien , la parle de lui et recherche a ete fait plus quun ti creole simple, quon n’en parle plus au bout de 2 jour,

  2. Tout le monde le vois et fait rien !! j’espère vraiment que C vrais, les personnes qui dit le voire en faisant du stop ou ailleurs ,donne de l’espoir aux parents (.Attention aux faux rumeurs), Pour ma personne si je le vois je resterais a proximité et téléphonerais aux force de l’ordre en attendant leurs intervention.

  3. Tout le monde à un téléphone pour le prendre en photo …. et il faut le suivre et faire venir la police …. il faut vraiment savoir si c’est lui …. c’est trop grave de donner de l’espoir comme ça … une photo ses parents le reconnaîtront ….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*