Maurane, le bébé de 15 mois tombé dans une piscine à St Pierre est décédé

dans Actualités/Infos Réunion

Maurane M., la petite fille de 15 mois victime d’une noyade à son domicile, dans le secteur de la Ligne Paradis, à Saint-Pierre dimanche après-midi est décédée. La famille est dévastée.

Il était 15 heures lorsque le bébé remarque que le portillon menant à la piscine n’est pas fermé. Elle s’y engage, tombe dans l’eau. L’alerte sera donnée rapidement, mais l’enfant était en arrêt cardio-respiratoire quand les secours sont arrivés.

Le convoi mortuaire sortira du 152 chemin Emmanuel Hoareau à la Ligne Paradis. Les obsèques de la petite Maurane se dérouleront à l’église de la Ligne Paradis à 15 heures demain. L’inhumation se fera au cimetière du même lieu.

 

 

18 Commentaires

  1. Sincères Condoléances à la familles et aux proches et que ce pti ange trouve le repos éternel vraiment c tjrs triste de voir où d’entendre qu’un pti bout dchou perd la vie kme sa

  2. Oh noooon mon dieu …. courage à la famille c d’une tristesse … repoz en paix et que la famille trouve force et courage pour surmonté l’insurmontable….

  3. Oh seigneur accueille ce petit ange qui s’envole trop tôt. donne force et courage a sa famille et ses proches dans ce moment horrible! Mes condoleances!

  4. Pauvre petite et toutes mes condoléances à la famille et aux proches je suis vraiment navré
    Bon courage et je suis avec vous pour traverser cette douloureuse épreuve

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*