[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Maurice: 4 touristes français attaqués et ligotés à Pereybère

dans Mayotte / Océan Indien

Ils garderont un bien mauvais souvenir de leur vacances sur l’île Maurice. Quatre touristes français, qui devaient prendre l’avion ce samedi, ont été attaqué par trois individus armés de sabre. Ces derniers ont fait irruption dans leur bungalow à Pereybère hier soir. Les malfaiteurs les ont ligotés avant de faire main basse sur leurs économies, un butin estimé à 356 000 roupies soit environ 8 800 euros. Ils sont repartis également avec les téléphones portables et au volant de la voiture de location des touristes. Une enquête a été ouverte par les policiers de l’île sœur.

Source: defimedia/ Photo d’illustration

Tags:

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Maurice: 4 touristes français attaqués et ligotés à Pereybère"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Chantal
Invité
Chantal

Je vois que maintenant ça empire mais c’est quoi tout ce monde 1 peu fou .mais si on peut retourner dans le temps avant on n’était pauvre mais on était heureux et surtout il y avait pas toute ses violences

dany974
Invité
dany974

Je ne veux pas critiquer, mais il faut être un peu irresponsable ou provocateur pour avoir 8800 euros en espèce à Maurice !!!!

Yuyu
Invité
Yuyu

Hummm… Faut réfléchir avant de parler ! 8000€ c’est pas en espèces bruts. C’est la somme des valeurs de ce qui a été volés soit les téléphones de chacun, appareils photos, tablette, ordinateur, etc sans compter la voiture du location. Et quand bien même donner des excuses genre il faut pas tenter etc je trouve cela a gerber. Les victimes sont responsables maintenant. On va dire aux personnes battues de ne pas tendre la joue et aux personnes violée de ne pas montrer un bout de jambes aussi.

cafrine974
Invité
cafrine974
Dany974, ce ne sont pas des euros qu’ils avaient mais des roupies. Il faut bien qu’ils paient leurs vacances. Ça n’a rien à voir avec de la provocation ou de l’irresponsabilité. Donc vous excusez toute cette violence? Sous prétexte que mon voisin néna une piscine, un gros loto, un iphone, un bébéte case li fé dans la provocation alors? Et donc i fo mi sava ligotte a li, totoche a li parce que li provoque a moin que n’a point tout ça ? C’est chouette ☹ ben n’aurait un tas de pauvres pou languéte le bande riches sous prétexte que… Lire la suite »
David
Invité
David

Ont t’ils étés suffisamment discret sur le fait de posséder autant d’espèce avec eux ? A croire que les Agresseurs savaient ce qu’ils sont venus chercher ?

Marisa
Invité
Marisa

Il ne faut jamais ce donner en spectacle avec bijoux luxe gros smartphone ect…..moi je vais pendant 4 mois je n ai rien sur moi même pas un téléphone tenter le diable n apporte rien

Derniers de Mayotte / Océan Indien

Aller en Haut