VIDÉO/ Maurice Gironcel était l’invité politique de Free Dom ce vendredi

dans Actualités/Infos Réunion/Politique/Politique à la une/Vidéos

Dans le cadre des élections législatives, Free Dom invite jusqu’au 11/06, un représentant de chaque parti, qui sera le porte parole des candidats des différentes circonscriptions. Aujourd’hui, nous avons reçu Maurice Gironcel qui a défendu le programme global du Parti Communiste Réunionnais. Le PCR s’est allié à la Réunion Insoumise pour ce scrutin.

Voici un extrait de son interview :

14 Commentaires

  1. Heureusement que les communistes, avec ce Gironcel, ne sont pas au pouvoir, sinon ce pauvre Charles serait fusillé à l’aube pour avoir osé poser des questions qui fâchent !
    En particulier sur les embauches familiales et de complaisance, ce que les citoyens ne supportent plus de payer avec leur pognon !

  2. Mr l’animateur de freedom franchement ou donne l’envie eteindre la radio avec out band questions lourds! Bien sûr un papa y veut donne mangé son z’enfant! mais si mi écoute à ou z’enfant d’élu même diplomé allez pointe chez pôle?!..Moins lé pas élu juste un parent que va tout faire pour ouvrir des portes à mes enfants! Fais pareil oté!!

  3. Je suis en train de me frotter les oreilles, je ne crois pas ce que j’entends : cet élu justifie les emplois familiaux, et il reçoit même en direct des demandes d’emploi de ses « clients » !!!

  4. C’est pas possible, c’est une caricature de tout ce que les français détestent désormais (emploi de complaisance, clientélisme, irresponsabilité…) !

  5. M.GIroncel a t-il signé la chartre de la » France Insoumise » de M. Mélenchon pour que son parti soit soutenu par M. Mélenchon?
    Non impossible avec toutes ses passages devant le T.A, et toutes ses casseroles. Alors pourquoi prétend-il avoir le soutien de la France Insoumise?
    Encore des balivernes pour endormir le peuple,lui qui prétend défendre les interêts du peuple.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*