[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Maurice : une collision entre deux bateaux fait un mort et un blessé grave

dans Mayotte / Océan Indien

Avec notre partenaire Info DéfiMédias

Hervé Joseph Duchenne, un retraité habitant Pointe-d’Esny, propriétaire d’un bateau de plaisance, comptait se rendre à l’île-aux-Aigrettes, en compagnie de sa femme, le dimanche 6 mai. L’embarcation de cet amoureux de la mer est entrée en collision avec un autre hors-bord, que dirigeait Steeven Adeline, au large de l’île-aux-Aigrettes. Celui-ci transportait seize touristes.

Hervé Duchenne est mort sur le coup et son épouse a été grièvement blessée. Elle se trouve dans un état critique dans une clinique privée des hautes Plaines-Wilhems.

Quatre touristes qui se trouvaient à bord de l’autre bateau de plaisance, dont une fille de 10 ans, ont été légèrement blessés. Ils ont été conduits à l’hôpital Jawaharlal-Nehru, à Rose-Belle, où ils ont été examinés.

Steeven Adeline a été soumis à un alcootest qui s’est révélé négatif. Il a comparu devant le tribunal de Mahébourg ce lundi 7 mai, sous une accusation provisoire d’homicide involontaire. Il a recouvré la liberté après avoir fourni une caution de Rs 20 000 (environ 250 euros).

Crédits photo : Défimédia

 

Tags:

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Maurice : une collision entre deux bateaux fait un mort et un blessé grave"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
invité
Invité
invité

faut acheter des lunettes les vieux !!!! c’est pas des formules 1 quand même leurs barquasses

ptit guy
Invité
ptit guy

dejas le jouraliste raconte des connerie 250€x 40=10 000rs pas 20 000

Derniers de Mayotte / Océan Indien

Aller en Haut