[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Maurice : une touriste réunionnaise agressée avec un sabre

dans Actualités/Infos Réunion

Selon nos confrères de DéfiMédia, il ne lui restait que deux jours de vacances à passer dans l’île avant de reprendre l’avion. Toutefois, c’est dans une clinique que la touriste réunionnaise de 59 ans a passé ses derniers moments de vacances. Elle est toujours gardée sous observation dans cet établissement de santé, précise le journal.

Samedi après-midi, elle se dirigeait vers son hôtel en compagnie d’une compatriote quand les deux femmes ont été surprises par un malfrat. Elles marchaient le long de la route principale de Grand- Baie quand le suspect a surgi d’un buisson. Il s’est jeté sur les deux touristes et a sorti un sabre de sa chemise. Les deux victimes paniquées ont tenté de résister, mais le voleur a asséné un coup à la main de la quinquagénaire et en a profité pour s’emparer de son sac avant de prendre la fuite.

Le poste de  police de Grand-Baie a été alerté. Des effectifs de diverses unités de la police se sont rendus sur les lieux à la recherche du suspect. Les limiers ont visionné les images d’une caméra de surveillance et ont pu relever les faits et gestes du suspect, précise Défimédia.

Dimanche matin, un autre vol avec violence a été enregistré dans le même village balnéaire. Une dame s’est fait attaquer et le mode opératoire utilisé par le malfrat ressemble à celui utilisé la veille. Un inconnu a surgi, armé d’un sabre, il a forcé la victime à lui remettre son cellulaire avant de disparaître dans la nature.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Maurice : une touriste réunionnaise agressée avec un sabre"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
KUNTA Kinté
Invité
KUNTA Kinté

Il fallait passer tes vacances à la REUNION !
Le soleil , la plage , la montagne sont gratuits à la REUNION .
Dépense ton fric ici , = des emplois dans le secteur du tourisme
Amen !

Drogo
Invité
Drogo

Et après on parle de Maurice comme un paradis … ? Les Mauriciens n’aiment pas les réunionnais tout comme les comoriens n’aiment pas les mahorais. Le plus désolant c’est que se sont les Mauriciens qui contrôlent tout dans cette région : la COI , L’APAIOI et même l’AFD aux ordres des Mauriciens …

Tigazou
Invité
Tigazou

Normal bande réunionnais i fait rien ke l’intéressant à Maurice

Derniers de Actualités

Aller en Haut