Médecins du Monde présent à La Réunion jusqu’au 2 décembre

dans Actualités/Infos Réunion

Médecins du Monde est une association de solidarité internationale créée en 1980. Elle
soigne les populations les plus vulnérables, en France et à travers le monde, et témoigne des entraves à l’accès aux soins, des atteintes à la dignité et aux droits de l’homme.

Médecins du Monde a pour vocation de soigner les exclus des soins, dénoncer les situations humainement inacceptables, proposer des solutions afin d’améliorer durablement les pratiques médicales et les politiques de santé et garantir un accès universel aux soins.
L’association intervient actuellement dans 44 pays, dont la France où elle agit auprès des
populations défavorisées ou marginalisées (migrants, sans domiciles fixes, usagers de
drogues, Roms..).

L’équipe de recruteurs de donateurs pour Médecins du Monde est présente à La
Réunion jusqu’au 2 décembre.

Leur mission
En équipe et en face à face, nous proposons aux citoyens de soutenir l’association Médecins du Monde, par un don régulier (mensuel).

Les objectifs
Donner aux citoyens une occasion d’agir et permettre à Médecins du Monde d’accroître
durablement ses ressources financières pour mener à bien ses missions.

L’équipe sera présente dans les centres commerciaux de Jumbo Score à Sainte Marie et Beaulieu jusqu’au 18 novembre, puis dans les Jumbo Score Grand Large, Sacré Coeur et Savana jusqu’au 2 décembre, ainsi que dans les rues de Saint Denis, Saint Paul, Le Port et Saint Pierre.

3 Commentaires

  1. Sa me fait rire ces médecins du monde qui save même pas ou se situe notre belle île de la réunion , il devrait réviser leurs géographie car la plus part crois que la réunion est en Afrique

  2. Médecins du Monde a sa délégation à St Paul et son centre d’hebergement/accueil d’urgence à St-Pierre pour nos sans-abris avec des dizaines de bénévoles.
    Je pense que la localisation de la Réunion est un élément largement assimilé par les équipes de Médecins du Monde qui s’occupent de notre île..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*