MEDIAMETRIE / Radio Free Dom reste la radio préférée des réunionnais, avec 33.7% de part d’audience, toutes les autres radios sont à moins de 10% de part d’audience: merci à tous les auditeurs et internautes

dans Actu Radio

Les résultats de Médiamétrie sont tombés ce soir pour le premier semestre de l’année 2017 et  la notoriété de Free Dom se confirme.

Grâce à votre fidélité, Radio Free Dom est toujours en tête des radios les plus écoutées à la Réunion, suivie par la radio musicale tropicale Exo FM et NRJ Réunion.

De Janvier à Juin 2017 , Free Dom réalise en part d’audience 33,7% et en Audience Cumulée : 31,8%, autrement dit 220 000 personnes écoutent la radio quotidiennement.

 

Avec 33,7% de part d’audience, radio Free Dom reste toujours en tête, toutes les autres radios sont à moins de 10 %.

Au classement on trouve (en part d’audience) :
-1ère Free Dom : 33,7 %
– 2éme Exo FM : 9,8 %
–3ème  NRJ Réunion :9 %
–4ème France Inter : 8,2 %
–5ème : Réunion Première : 6,2 %

Free Dom 2 réalise une performance de 3,2% de Part d’Audience.

MOI_5156 copie

14 Commentaires

  1. 4 France Inter ou NRJ la il y a un problème chez moi dans mon quartier personnes ne connais France Inter et n’a jamais écouter NRJ(sur notre sondage sur 200 personnes exo fm ,rsl radio puis après freedom pour les infos,aucun ne cité France Inter et NRJ donc mediametrie bidon)

  2. Plus de 40ans à Paris malgré les activités et les radios du monde c est FreeDom qui me fait Le plus Grand Plaisir Bonne continuation et fait Nous vibrer……….

  3. Félicitations à freedom. C grâce aux animateurs et aux auditeurs que freedom est numéro one. C nous qui faisons vivre la radio. Vive Freedom

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*