Présidentielle : Meeting de campagne ce soir pour l’Union de droite et du centre

dans Actualités/Infos Réunion

Dans le cadre des élections Présidentielles du 23 avril 2017, Jean-Paul VIRAPOULLE, Didier ROBERT et Nassimah DINDAR et les élus de la plate-forme de l’union de la droite et du centre organise un grand meeting de campagne ce soir à 18h00 à la salle des Fêtes de Saint-André.

 

18 Commentaires

  1. La sécurité on s’en fou, le chômage, l’immigration de masse, les sangsues du systême, la vie chère, on prends les même et on recommence, bla bla

  2. A vomir…. Fillon qui depuis 1980 détourne l’argent public -légalement pour payer son épouse travailleuse nous dit-on- va dans un premier temps redonner les allocations famililes à la bourgeoisie qui a plus de 6000 euros de revenus/mois, c’est son premier but et son deuxième… Baisser les aides sociales (il appelle cela les réunir en une seule pour pas que les pauvres abusent) sans oublier qu’il va donner autant de contrats précaires à nos élus véreux pour continuer l’esclavage, la main mise électorale sur les plus fragiles… ces trucs sur la photo sont juste à vomir. Honte à tous ces profiteurs d’argent public ici qui manipulent et mentent aux pauvres gens.

  3. Il va laisser recruter des agent dans les collectivités à gogo (plus sur-rèm) faut pas toucher à ça surtout ! mais voilà tout ce que prépre ce voyou avec la complicité des ces 3 bidules gavés, aux pauvres au RSA et sans espoir de retrouver un boulot… La MISÈRE, LA RUE Y ATTEND A NOUS ! LISEZ BIEN :

    https://www.fillon2017.fr/projet/allocation-sociale-unique/

    « Je veux créer une allocation sociale unique qui conduise à plus d’équité et d’efficacité dans le traitement des situations de pauvreté. Rien ne peut et ne pourra justifier que travailler paie moins que de vivre de la solidarité de tous. L’incitation à reprendre un emploi, à temps complet, comme à temps partiel sera renforcée par rapport à la situation actuelle. Le montant de cette prestation sera plafonné et les personnes non concernées par l’allocation sociale unique continueront de bénéficier de l’aide au logement. »

    LES VOLEURS ONT TOUJOURS LA HAINE DU PAUVRE, SANS COSTUME. RÉFLECHISSEZ BIEN ET PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS.

    • sans dent quand tu sera dans l’isoloir dimanche poses toi la question ;aujourd’hui je vis des minima-sociaux certes mais si on continu comme ça demain lorsque tout sera gratuit et que ces minimas seront augmentés y aura t il toujours des payeurs pour que je puisse bénéficier de cette solidarité dites couverture sociale française ?? Ou alors que le futur président agit pour que nous tous trouvent un emploi ..?? alors votes pour l’avenir et non pour ce petit confort que tu veux défendre !

      • Petit confort la sur-rèm…les élus qui détournent, les emplois fictifs, la fraude fiscale à coup de milliards, les valises entre ici et…. compris pas compris ?

  4.  » Notre système de prestations sociales vis-à-vis des plus fragiles est noyé sous une multitude de règles complexes que les Français ne comprennent plus ou trouvent injustes. L’empilement au fil des années de règles, mal articulées entre elles, a conduit à tenir éloignés du travail beaucoup de nos compatriotes. Pire, nous avons créé de toute pièce un système qui encourage à vivre de l’assistance, l’un des pires maux de notre société que les Français ne peuvent plus tolérer… »

    Source : François FILLON. HEUHHHHHH LOL LA HONTE TOUFFE PAS OU.

  5. le dieu et grand zot sera jugé par le grand tout-puissant. et sera trop tare pour demandé padon pour les voles que vous faite et tous les escroc ri

  6. Et comment trouver du travail là où il n’y en a pas? Même en étant diplômé…il veut un retour en arrière dans une société où même l’entraide n’existe plus…

  7. les Mr et Mme propre les jamais volé un sous sur le peuple réunionnais. MES MANGE NOTRE COURGE ET Y SUCE NOTRE SANGS COMME DES VAMPIRES. LES REQUIN A LA RÉUNION NÉS PAS QUE DANS LA MER

  8. ZOT LES COMPLICE POUR LES ORDIS QUI A SOI DISANT DISPARU. SOT LA MI DANS LE BÉTON SUR LE LITTORALE LES MANIPULATEURS.DIEU VA VOUS JUGER

  9. QUELLE HONTES BANDE DE VOLEUR . UN BOT JOUR LE GRAND DIEU Y VA JUGER . D’AITRE MAL AU NAITRE. A UN TELLE POINT

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*