Messe des motards: 2 500 motos présentes (Vidéos)

dans %s Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Comme tous les ans, des milliers de motards se retrouvent à la Plaine des Cafres à l’occasion de la Messe des Motards. Ce rendez-vous aura lieu ce jour. Selon la gendarmerie de La Réunion, près de 2 500 motos sont présentes.

La bénédiction des motards par l’Evêque de La Réunion, Monseigneur AUBRY et les prêtes qui l’accompagnent, viendra clore la messe à 12 heures.

Ainsi, la gendarmerie nationale communique que la circulation sur la route nationale 3 sera perturbée entre 12h00 et 14h00, sur le secteur de La Plaine des Cafres, Le TAMPON. Le bourg du 23ieme Km sera difficilement praticable.

Nous serons présents sur cet axe pour faciliter la circulation, mais attention, restez vigilants ! ⚠️

 

9
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
ZavateDijonct Mancontrôle routierLA FOUINEYooo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Une automobiliste
Invité
Une automobiliste

Pour fréquenter les axes routiers quotidiennement le matin et le soir, je peux vous dire qu’il en a des motards (je ne mets pas tous les motards dans le même panier) qui mérite un sérieux rappel à l’ordre. Ceux qui font un bruit infernal avec leurs engins quand ils passent près des voitures juste pour faire chier le peuple, ceux qui vous arrachent un rétro et qui s’enfuient comme des voleurs à ceux là je vous dis m….

Didier Naze
Invité
Didier Naze

AUTOMOBILISTE. …JE PARTAGE VOTRE AVIS….MAIS VOUS AVEZ RAISON DE NE PAS EN FAIRE UNE GÉNÉRALITÉ…..ON DIT QUE LES ROUTIERS SONT SYMPAS. ….LA AUSSI….PAS TOUS…..MAIS HEUREUSEMENT. ….TOUS LES MOTARDS…..NE RIMENT PAS AVEC…..CONNARDS…..SALUTATIONS AUX…..VRAIS MOTARDS….ET MORT AUX CONNARDS !!!

Yooo
Invité
Yooo

Si tu te fait arracher un rétro c’est pas pour rien tu a sûrement bloquer ou forcé le passage où même mis en danger ou risqué d’en faire chuté l’un d’entre eux (pas de violence ou dégradation gratuite ) commentaire totalement inutile et qui sert juste a rien !!!

noe
Invité
noe

Quelle ferveur !!! Parfois nous avons tous besoin d’un complice, quelqu’un qui nous aide à utiliser nos cœurs … Jésus notre Sauveur, Tu es cette pensée qui touche l’âme et reste dedans pour toujours … Tu nous rends tj positifs par ta Parole… Pour Toi, la punition du péché, c’est la mort, et pas des tourments dans un enfer de feu. « Celui qui est mort a été acquitté de son péché » (Romains 6 :7).

Zistoir
Invité
Zistoir

Canon 29 du concile de laodicée: (loi de lhomme)
Il n’est pas propre pour les chrétiens de judaïser en chômant le Sabbat, mais ils doivent travailler en ce jour ; ils doivent se reposer le dimanche comme les chrétiens, préférant ce jour s’ils veulent. Sous peine d’anathème.
Chers amis Le sabbat (le repos) a été créé pour TOUS les peuples. Les messes du dimanche c’est pour les païens.

LA FOUINE
Invité
LA FOUINE

Comme vous le savez ,la vérité n’ait pas toujours BONNE à DIRE sur la Façon de conduire des REUNIONNAIS …..SURTOUT LES JEUNES CONDUCTEURS …..pour les motards il est interdit de doubler ……EN CÔTE ……Dans un VIRAGE ….vous risquez de vous retrouver face à un autre véhicule .
Mais les jeunes conducteurs le font aussi …à cause de la vitesse ..VROUUUUUUUUUUUUUUM.ET BOUM …..direction SAINT PIERRE ….La C HAPELLE ARDENTE qouinnnnnnnnn Les larmes des familles .

contrôle routier
Invité
contrôle routier

OUI……..UN Sérieux rappel à l’ ordre au code de la route A Savoir ne pas doubler dans un virage pourtant ils le font Remarquez que des voitures le font aussi conduites par des CONS …il y a aussi doubler dans une côte et à grande vitesse …c’est pourquoi il y a eu un mort en doublant dans le virage il ce sont et retrouvé face à une voiture .

Dijonct Man
Invité
Dijonct Man

C’est dingue de voir tous ces gugusses chevaucher des engins à la pointe de la technologie croire encore que quelques gouttes d’eau bénite ont le le pouvoir de les protéger sur la route !

Zavate
Invité
Zavate

Vu comment bana i roule et le nombre de tués tous les ans, pas rien ke une messe zot la besoin mais un bon vanne, un peu l’encens et surtout un peu d’éducation !!!!!! 2019 s’annonce encore être un grand millésime pour vous messieurs …. A bon entendeur !