Métropole : un réunionnais s’est suicidé

dans Actualités/Infos Réunion

Un réunionnais s’est donné la mort en métropole.  Il s’agit d’un jeune homme de 20 ans, Théo Barret, originaire de la Petite-Ile.

Théo s’est donné la mort pour des raisons encore inconnues à ce jour. Le corps devrait être rapatrié dans les prochaines semaines auprès de sa famille dans le sud du département.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Métropole : un réunionnais s’est suicidé"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
casimcc
Invité
casimcc

ben on y peux quoi ???

Linda Bonifay
Invité
Linda Bonifay

Imbecile
Les gens so t tellement perso il ne voit pas la douleur autour d eux

Lau
Invité
Lau

Oups pardon je me suis trompé xD.

Lau
Invité
Lau

Ta vie doit être parfaite toi ! Idiote. Tu le connaissais ? Tu connaissais ses problèmes ou ce qui se passait dans sa vie ?? En disant ce genre de chose tu crois philosopher ? Mais tais-toi au lieu d’ouvrir ta bouche inutilement. Crétine !!

Hervé BARRET
Invité
Hervé BARRET

Fait le malin toi, on verra quand ça sera un membre de ta famille.

tricher n'est pas jouer
Invité
tricher n'est pas jouer

Fais quand même attention casimcc. Les couilles aucul toi qui vient de metropole fais attention même si tu es aidé (on ne l’est jamais trop)

casimcc
Invité
casimcc

vraiment n’importe quoi !!!! quand tu es vieux tu as droit au minimum vieillesse soit presque 900 euros plus la Caf…je viens de métropole et j’ai jamais vu de « vieux » dormir dans une voiture !!!!! arrête de fumer, ca te réussis pas

Ntm
Invité
Ntm

T con ou idiot commente pas et continue vivre tu viens de la bas tu vivais dans une maison toi pffff respect la famille pauvre de toi

Narin
Invité
Narin

Bjr. Ce n’est pas la vie ki est cruelle c’est l’être humain il ne faut pas dire ke le gouvernement privilégié les immigrés ils ont le droit ossi et kan c’est les français ki vont dans leurs pays où le nôtre ki vivent kom des rois personnes ouvrent les bouches alors il faut arrêté de mettre la faute sur les immigrés. Merci

Narin
Invité
Narin

Rbsr ke li repose en paix courage à la famille

Dkl
Invité
Dkl

Quel rapport???? Tous les moyens sont bons pour attiser la haine!!!! Pffff respectez un peu le chagrin de la famille de ce jeune homme qui étant réunionnais est surement issu du metissage… et français au cas où vous l’ignoriez… reflechissez 2 secondes!!!!!
Paix a son âme et courage a sa famille…
La vie ici eloigné de sa famille et de ses racines peut être difficile surtout si on a du mal a s’intégrer avec des facho à 2 neuronnes qui estiment que La Réunion ça n’est pas la France…. malheureusement la solitude peut faire faire des gestes horribles…

Yannick
Invité
Yannick

Beaucoup beaucoup de réunionnais sont retournés dans un cerceuil cette année surtout des jeunes moin 50 ans etc… c’est pas normal valent t’il encore le coup de kitter ici d’aller laba????? Je me pose des kestions en tout cas

Etheve chantal
Invité
Etheve chantal

Trop jeune , triste condoléances a ses parents .