[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Meurtre de Vanina : une cellule psychologique activée à l’Université

dans Actualités/Infos Réunion

Un terrible drame qui s’est déroulé dans la nuit de mercredi à jeudi à Sainte-Marie. Une étudiante en médecine de 19 ans, a été sauvagement tuée à l’arme blanche dans un appartement du quartier de La Convenance. Le Président de l’Université de La Réunion amis en place une cellule psychologique pour les étudiants et les enseignants.

Communiqué de l’Université de La Réunion

Jeudi, l’une de nos étudiantes est décédée dans des conditions dramatiques à Sainte-Marie. Étudiante en première année de médecine, cette jeune femme avait la vie devant elle.

Le Président du Conseil Académique, la Vice-Présidente en charge de l’égalité Femmes-Hommes et moi-même tenons, au nom de l’ensemble de la communauté universitaire, à présenter à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances.

Les étudiant·e·s qui en ressentent le besoin peuvent s’adresser au Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (SUMPPS) pour rencontrer des psychologues, qui se tiendront à leur écoute :

Site du Moufia
Du lundi au jeudi de 08h00 à 17h00 en journée continue
Le vendredi de 8h00 à 16h30 en journée continue
0262 93 84 00

Site du Tampon
Le lundi et le mardi de 08h00 à 17h00 en journée continue
Le mercredi de 08h00 à 16h00 en journée continue
Le jeudi et le vendredi de 8h00 à 16h30 en journée continue
0262 57 95 62

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Meurtre de Vanina : une cellule psychologique activée à l’Université"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
ninine
Invité
ninine

jeunes filles vous etes encore jeunes et belles arreter de suivrent n importe qui prene votre temps eviter se genre de sal…..p sa n en vaut pas la peine . c est trop triste

Hoarau
Invité
Hoarau

Je capte pas.. Jeune fille étudiante en médecine donc gros potentiel c était pas une c….. Que faisait elle avec un mec radicalise et cerise avec un bracelet ????ses parents l ont tant brimee que ça ?? Car je capte pas du tout !! Bref condoléances à la famille et que l âme de cette princesse repose en paix en revanche que ce fou trinque sévèrement pauvre fou !

Derniers de Actualités

Aller en Haut