Miel Vert sous le soleil ce samedi !

dans Actualités/Infos Réunion

Enfin du soleil à la Plaine des Cafres pour la poursuite de la Fête de Miel Vert !

Voici le programme de ce week end, amusez vous bien, ça change après toutes ces intempéries, et ce samedi soir, c’est l’artiste Jah Cure qui assure le show sera sous le Grand Chapiteau de Miel Vert , avec à 19h30 : Cassiya.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Miel Vert sous le soleil ce samedi !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
habitante de la plaine des cafres
Invité
habitante de la plaine des cafres

une petite question ont organisateur de miel vert quel son les critères pour avoir des billets d’entrées gratuit a miel vert car certain ont reçu dans leur boite au lettre et d autre non merci

gence yves
Invité
gence yves

oh là aussi c est les mêmes question qui reviennent sans cesse, je vais essayé de vous répondre simplement, SI vous êtes simple,pas employé communal ou peu de revenu, au chômage et vous avez l ‘habitude de galérer avec les transports en commun VOUS EN AUREZ PAS DROIT? en faite y’a pas de critère officiel il faut être bien avec la municipalité, s’appeler monsieur « de jme la pète », ou en encore être portière ou agent de sécurité, entre nous payez votre place même si vous serez pas satisfait du salon, vous serez plus tranquille de votre futur

zboug974
Membre
zboug974
Ce n’est pas faut Mais vous savez 2 euros l’entrée ce n’est pas si cher que cela, sachant qu’il faut que ce genre de rassemblement perdure. Pour que nous exposant(te) et résident de la réunion nous puissions profiter non pas a moindre coût, « car les emplacements ne sont pas donné » mais juste l’emplacement pour travailler. Mais je peux comprendre aussi la jalousie des gents. Ceux qui ne paie pas l’entrée, sont privilégié, et depuis des lustre. Juste pour dire que 2 euros pour venir nous voir c’est pas grand-chose par contre il serait bon que quelques billet gratuit… Lire la suite »
c con mais c vrai
Invité
c con mais c vrai

un prioblème d’avion ça peut arriver à tout le monde. non ?

c con mais c vrai
Invité
c con mais c vrai

un problème (pardon).

d974
Invité
d974

la pluie y devrait retomber

Cafriplainnoise
Invité
Cafriplainnoise

Il parait que ce sont les délégués de quartier qui devaient distribuer les badges bleus. Au bourg murat, le délégué de quartier doit être en vacances hors département, parce qu’on n’a rien reçu dans nos boites aux lettres.