[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Mise en examen du 8eme adjoint de la mairie de Ste Suzanne

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

De nouvelles auditions ont été réalisées hier dans le cadre de la fraude présumée aux élections européennes de 2014 dans la commune de Sainte Suzanne

LIRE AUSSI / Affaire du bourrage des urnes de Ste Suzanne

Sur les nouvelles personnes auditionnées, et suspectées d’avoir participé au bourrage des urnes, et au vote de personnes absentes le jour du scrutin, le 8eme adjoint de Maurice Gironcel, a été mis en examen. Axel Epilois dirigeait le bureau N°15 ce jour là.  Il a été mis en examen par le juge pour « substitution ou imitation volontaire de signatures sur une liste d’émargement et addition de bulletins ».

L’élu nie les faits.

D’autres auditions sont attendues. Rappelons que le 10eme adjoint au maire, Alain Pothin, a d’ores et déjà reconnu qu’il a « bourré les urnes » ce jour là.

Le vainqueur de l’élection, le député européen Younousse Omarjee, s’est dit prêt à se constituer partie civile.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mise en examen du 8eme adjoint de la mairie de Ste Suzanne"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Curieux ! Du favoritisme à Ste Suzanne , bastion communiste… Le bac est fini et on fait passer cet adjoint , son examen que maintenant !

ben voyons
Invité
ben voyons

la fraude continue . Il passe son examen maintenant quand il connait les sujets et les corrigés . On est fraudeur , c’est pour la vie mon coco .

Payet Dami
Invité
Payet Dami

Et pourquoi Maurice Gironcel ne le fait pas? Il peut se porter partie civile aussi!
Bizzarement tout le monde a bourré les urnes mais personne n’a vu qui!! Et le plus marrant c’est qu’il n’ont reçu aucune consigne.
Autre fait bizarre dans le bureau 23 il semblerait que le fils de MG à voté alors qu’il était hors département. Qui a signé et voté à sa place? Ou est la procuration?

Derniers de Actualités

Aller en Haut