(VIDEO)/ Solène Brun, 16 ans, élue Miss Foire de Bras-Panon 2019

dans Bras-Panon/Collectivités/Vidéos

Elle s’appelle Solène Brun. Elle a 16 ans. Elle est toute heureuse car son rêve de petite fille s’est concrétisé vendredi soir (10 mai) sur le podium de la 42ème foire agricole de Bras-Panon. Solène est danseuse au Conservatoire de Saint-Benoît.

Solène en compagnie de sa maman et de ses deux frères (Crédit Photos : Y.M).

Parmi les sept candidates en lice et suite aux trois passages devant un public venu nombreux pour cette première journée de foire, Solène Brun, élève en classe de seconde au lycée Paul Moreau, a été élue Miss Foire de Bras-Panon 2019.

Sa 1ère dauphine s’appelle Shamina Machir (robe rouge sur notre photo). Elle a 19 ans et est en BTS alternance. La 2ème dauphine a 16 ans et s’appelle Lisa Bègue. Comme la Miss, elle est également scolarisée au lycée Paul Moreau.

L’élection coordonnée comme chaque année par Françoise Taïlé s’est déroulée en présence du maire de la commune Daniel Gonthier ainsi que du président du comité Miss Réunion, Aziz Patel. Sans oublier bien entendu la Miss Réunion Morgane Soucramanien.

Juste après avoir obtenu sa couronne de Miss, Solène Brun, souriante (pour ne pas dire rigolote) et naturelle, s’est prêtée au jeu des questions-réponses au micro d’Yves Mont-Rouge :

Elle a également très sollicitée pour des séances photos avec le public de la foire. La jeune Miss a posé toujours avec le sourire. Elle est très fière de sa couronne.

La Miss Foire de Bras-Panon 2019 pose avec des amis de son quartier
Solène était la candidate numéro 4

7
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
alainnoetalila talaliloDan geraldoRobert Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Titine
Invité
Titine

La foto avec M. Le Maire est malaisante. Tout ce qu’il ne faut pas faire: il est trop proche ( et j’espère que son attitude est paternelle) et elle a l’air d’une potiche. Félicitations à elle…mais qu’elle se fasse respecter surtout.

Robert
Invité
Robert

Tu as raison titine..c’est la première chose qui m’a sauté à la vue…je penser qu’ils étaient dans une calèche, car peu de place..elle a l’air gêner la pauvre.
Mais non…c’est bizard , elle devait carrément monter sur ses genoux…pufff..

kachane
Invité
kachane

Oté lo maire, tire ton main lad su… lé encore mineure jeune fille là !!!!

Dan geraldo
Invité
Dan geraldo

UN LIEN ÉTABLI ENTRE LE PSORIASIS ET LES TROUBLES MENTAUX
Publié le 10 Mai 2019 par Morgane Garnier, Journaliste Santé
Deux récentes études apportent la preuve que la survenue de psoriasis est associée à des troubles mentaux tels que la dépression et la schizophrénie, ou encore la démence. Mais il reste difficile d’expliquer quelle maladie peut entraîner l’autre.

talila talalilo
Invité
talila talalilo

monsieur le maire cossa ou dit de cà 2020 i approche oui ou non ? do moune lé fatigué toujours le même

noe
Invité
noe

Félicitation pour cette jeune fille !

alain
Invité
alain

la 2eme dauphine rafle tous les suffrages otè
quel honte