Mme Aude dit non à la dengue!

dans Actualités/Infos Réunion

Mme Aude est à l’affiche d’un support de prévention contre la dengue postée sur le compte Facebook « Ensemble contre les moustiques ».  Elle participe à cette campagne intitulée « Ne laissons pas la dengue passer l’hiver ».  En effet, pour stopper cette maladie il va falloir en venir aux mains en adoptant les bons comportements: se protéger des piqûres avec des moyens efficaces et éliminer tous les gîtes larvaires dans son jardin.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Mme Aude dit non à la dengue!"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
SITARANE
Invité
SITARANE

Je dis non à madame AUDE !!!!!!!

Lou Biou
Invité
Lou Biou

Nous, nous disons Oui! Car nous devons stopper cette épidémie!!! Le Peuple de la Réunion ne souhaite pas subir comme en 2005-2006 une crise épidémique majeure nous devons agir Ensemble et nous engager dans cette lutte collective afin de stopper maintenant cette transmission! Aujourd’hui SITARANE vous dites Non, mais demain? Selon l’OMS la dengue au niveau Mondial: 500 000 malades et 12 500 morts. Voulez-vous réellement jouer avec la santé et la vie de vos proches???
TIC TAC TIC TAC Il est encore temps d’agir!

Lou Biou
Invité
Lou Biou

« posté et non postée » et moi je dis oui et je m’engage dans la lutte contre cette maladie transmise par le moustique tigre. J’ai subi le Chik en 2005-2006 et nous avons souffert.
Merci à Mme AUDE Marraine de Kass’Moustik 2017 et de Kass’ la dengue 2018 !

Lou Biou
Invité
Lou Biou

Si vous voulez avoir plus d’infos sur la situation épidémiologique à la réunion et les actions menées quotidiennement par les institutions et associations vous pouvez consulter le compte Facebook « Ensemble contre les moustiques ».

noé
Invité
noé

Encore des actions pour accuser nos insectes , les moustiques et les tuer !!!!

Lou Biou
Invité
Lou Biou

Vous avez une meilleure solution a proposer M Noé car la critique est aisée mais l’Art est difficile !?

Lou Biou
Invité
Lou Biou

80% des gîtes larvaires responsables da la prolifération des moustiques vecteurs de la dengue, du chikungunya et de 25 autres maladies vectorielles sont créés par l’Homme. L’Humanité est en train de scier la branche sur laquelle elle est assise en accusant les autres et en faisant l’autruche nous allons droit dans le mur!
Nous sommes exposés (ées) à un risque majeur, nous devons réagir nos insectes ne sont pas totalement responsables Nous sommes aussi responsables car par notre ignorance, nos croyances, notre »je m’en foutisme »et nos phrases « ils sont payés pour nettoyer »nous nous dirigeons inexorablement vers une épidémie majeure!