« Mon aide ménagère a été agressée ce matin en sortant d’un distributeur »

dans Actualités/Infos Réunion

Yasmine est aide à domicile. Partie récupérer son argent dans un distributeur de la Poste de la Possession ce matin vers 5h45, elle a été sauvagement agressée par un homme, qui lui a volé sans vergogne son salaire : 150 euros et aussi son sac. La pauvre femme était saisie.

« Elle a pris un efferalgan, avant d’appelle a moins, explique Marylise du Chaudron, fidele auditrice de Free Dom et son employeur. Cette dame Yasmine, lé une perle !! Elle la fait la route de la Montagne entre la POssession et St Denis pour venir travailler. A 5h45, elle s’est arrêtée à un distributeur de la Poste pour retirer des sous et là, l’homme la rale a elle par terre », explique Marylise.

Les papiers volés sont au nom de PERMALE Yasmine, toute personne pouvant l’aider peut appeler Free Dom au 0262 41 51 51

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "« Mon aide ménagère a été agressée ce matin en sortant d’un distributeur »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
mireille
Invité
mireille

travaux forcé pour ce gars sans honneur et qu on l attache 1 jours sur un poteau que les passants le giflent et lui crachent dessus ,il ne recommencera plus.

lobill
Invité
lobill

il faut faire très attention , il ne faut jamais tirer de l ‘argent dans les écarts , il y a des crapules voleurs qui guettes , il faut porter plainte , il y a un caméra qui film autour du gabier , le crapule va encore frapper.

Noe97444
Invité
Noe97444

Triste !
On ne doit voler que les riches … bon sang de bonsoir !
Ils sont assurés contre les vols !

Sextan
Invité
Sextan

Dois-je supposer que tu es assuré contre cette compression intrinsèque qui t’anime et ayant pour origine la bêtise, véhicule de tes commentaires insensés voire inconvenants ? Comme cela est triste.

jean
Invité
jean

heureusement que les riches sont là pour payer surtout le rsa

Baba Saint-Leu
Invité
Baba Saint-Leu

Pourquoi « il ne faut voler que les riches »? La majorité des » riches » comme vous voulez dites ce son couper en 4 pour construire leurs fortune. De la jalousie et rien que de la jalousie.

Noe97444
Invité
Noe97444

Pour devenir « riches » ils ont sûrement « volé » les pauvres ! légalement ….