Monique Orphée condamne l’attentat à Paris et soutient la police

dans Actualités/Infos Réunion

« Ce qui s’est produit hier soir sur les Champs Élysées est une tragédie et c’est la France toute entière qui est touchée en son cœur.

Un individu, fiché S, a tué un policier et en a blessé deux autres. J’exprime mon soutien entier aux familles des victimes et je leur dis ma profonde compassion à leur égard. Je transmets mes plus sincères condoléances aux proches du policier tué.

La puissance publique se doit de donner à la police les meilleurs outils pour agir pour que la sécurité dans notre pays soit assurée. Notre police doit disposer de moyens dissuasifs nécessaires pour ne plus être prise pour cible. La lutte contre le terrorisme, la cyber-défense, la qualité de nos services de renseignements doivent être maintenus voire amplifiés.

Je ne le dirai jamais assez : merci à ces femmes et à ces hommes, ces gardiens de la paix, qui chaque jour mettent leur vie en danger pour protéger la nôtre. Merci pour leur professionnalisme et leur réactivité qui ont permis de neutraliser rapidement l’individu terroriste.

Daesh a revendiqué cet attentat. Les terroristes veulent la mort des démocraties. Faisons vivre la nôtre ! Soyons forts collectivement. Déposer un bulletin de vote dimanche 23 avril, c’est la meilleure réponse à apporter aux fanatiques. »

 
 

8 Commentaires

  1. et vouie la morphée! votre gouvernement est nul, et on paie les pots cassés!
    vous etes mous comme votre président
    tous ces attentas depuis que la gauche est au pouvoir!
    en Mai on s’occupera de vous

  2. c’est sarkozy et fion qui ont demantelé les RG et la DST. toujours eux qui ont supprimé 20.000 postes de policier et gendarmes. Et Macron n’a pas eut le temps d’en embaucher pendant qu’il etait ministre de la finance. D’ailleur il souhaite supprimer encore plus de services public

    • Mensonges Macron contrairement à Fillon l’eskro ne va pas supprimer de poste dans la fonction publique régalienne : police justice santé éducation. Il ne va pas augmenter la TVA non plus comme Fillon. ni baisser les aides sociales…. ce qui va jeter encore plus les gens dans la misère, qui dit misère dit désespoir, dit parfois hélas délinquance et ce genre e personnage véreux mérite l’échafaud.

  3. Non mais Freedom vous déconnez là… Vous êtes payé ou quoi pour faire la campagne de Monique Orphée ?
    Et puis À quoi ça sert de dire des banalités pareilles ???
    C’est vraiment pas une lumière cette pauvre Monique !!!
    « Monique Orphée condamne l’attentat  »
    Bravo Monique t’es la meilleure… !
    Pffff

  4. A lé dormir 5 année de souffrance dans touts les domaines.
    1LE MARIAGE POUR TOUS.
    POUR LE TRAVAILLE
    EN 2 LE 49/3
    DESTRUCTION. DU TRAVAILLES
    l’égalité
    EN
    3 CRÉATION DU CHAUMAGE
    EN 4 MENSONGE
    EN 5 DESTRUCTION DANS TOUTS LES DOMAINE
    6 TOLÉRER L’ADMINISTRATION et les groupe qui dirige VOLER
    le profit+ a but pouvoir
    vous nous donner envie de vau mires
    pour redéfinir en un point la France et a genoux
    a lé dormir A TOUTES L’ÉQUIPE QUELLES HONTE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*