Mort à Madagascar, il est vivant à l’île Maurice

dans Actualité Internationale/Mayotte / Océan Indien

Après l’évasion rocambolesque du français, Houcine Arfa de la prison malgache en 2017, voilà qu’on apprend une autre histoire à tirer par les cheveux sur Madagascar. En effet, un mauricien, déclaré décédé sur la Grande île le 22 juin 2014, demande aux autorités mauriciennes qu’il soit  reconnu vivant.

Rais Khan MOhidinkhan s’était rendu à Madagascar pour faire des affaires. Mais il aurait perdu ses papiers d’identité, notamment son passeport. Le ministère de la Santé malgache, l’avait par la suite déclaré « décédé » dans une ville située en périphérie de la capitale, à Anjozorobe.

Le certificat de décès délivré par le médecin indique qu’il s’agissait d’un « décès de cause naturel par complication de paludisme grave ». Mais l’hebdomadaire mauricien, Défi Média a révélé que l’homme est bel et bien vivant et se trouve actuellement à l’île Maurice.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Joseph Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Joseph
Invité
Joseph

A Mada, pour quelques billets, on peut avoir n’importe quel certificat, diplôme, permis, bref tout ce qui peut exister. Ce pays n’est plus que l’ombre de lui même, voilà ce qu’en ont fait les indépendantistes.