Nadia Ramasamy revient d’Inde

dans Politique

La députée de la 6ème circonscription Nadia RAMASSAMY est revenue hier de New Delhi en Inde où elle a  participé à la conférence internationale rassemblant les parlementaires du monde entier d’origine indienne.

Parmi les 240 députés présents et les 23 grandes nations représentées, Nadia RAMASSAMY y représentait la France, aux côtés de son collègue Jean Hugues Rantenon et le député européen Younous OMARJEE.

Organisé de La Réunion, à l’initiative de Monsieur Paul BABU nouveau Consul de l’Inde à la Réunion, ce voyage a été l’occasion d’échanges fructueux et jeté les bases de futures collaborations dans plusieurs domaines, en particulier l’économie et le tourisme.

Cette conférence étant organisée sous l’égide du  ministère indien des Affaires étrangères, la députée RAMASSAMY a pu s’entretenir personnellement de ces questions avec Madame Sushma SWARAT, Ministre des Affaires étrangères ainsi que Monsieur Alexandre ZIEGLER, ambassadeur de France en Inde.

À l’issue de ces entretiens,  Nadia RAMASSAMY a été désignée pour être l’intermédiaire entre la Réunion et l’Inde pour faciliter la réalisation de projets communs en matière de développement économique et touristique.

L’Inde est devenue aujourd’hui un géant démographique, politique et économique. Dans un contexte d’hypercroissance urbaine et industrielle, son potentiel de développement est immense, dans de nombreux domaines. Compte tenu de ses liens historiques avec l’Inde et de son statut de région européenne au cœur de l’Océan indien, l’Ile de la Réunion dispose de précieux atouts pour saisir les nombreuses opportunités d’échanges qu’offre cette puissance émergente.

 

Nadia RAMASSAMY ayant ce faisant entr’ouvert les portes de la collaboration, elle a désormais  pour mission de faciliter les futurs partenariats avec la Région Réunion et son président Didier ROBERT. Le tourisme pourrait être une des priorités.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Nadia Ramasamy revient d’Inde"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

Que du bla bla , venant de Nadia RAMASSAMY

fontaine
Invité
fontaine

BRAVO
Le monde ira mieux a compter de ce jour
Félicitation madame
et dehors à la Réunion il y a des gens sous l’eau qui demandent la charité
continuez à faire du tourisme aux frais du peuple
n’importe quoi vraiment et vous osez vous mettre en photo en+
Beurkkkk

Saint Dikat priez pour nous
Invité
Saint Dikat priez pour nous

Vos réactions m’attristent. Si vous voulez faire mieux que Ramassamy ou Ratenon vous n’avez qu’à faire de la politique, c’est tout. Vous voulez changer le monde en restant derrière un clavier ??? N’importe quoi.

fontaine
Invité
fontaine

mon clavier est dans la rue qui que vous soyez je ne vous salue pas

marie
Invité
marie

Fini etre elu. Voyage prend du bon temps. En profite bien rempli zot poche . Prochain election verra. Okupe un pe zot pays. La madame le en vac en inde. Deja avant li te fou rien pour la reunion . Un fois les elu croit li sa bouge ali pou ns. Lads na rien mr ratenon pou tirer. Les otres koner rien rempli leurs poches et prend du bon temps.

Saint Dikat priez pour nous
Invité
Saint Dikat priez pour nous

A koz ou dis pas rien pou Ratenon ? Pourtant i voit ali ossi si le photo foutor !!! Au lieu critiquer allez fait parey. Ou calcule le facile gagne un zelection ? Lance à toi ma fille.

marie
Invité
marie

Surment ou les ds le meme camp. Mala pas besoin faire la politik . Mon boulot me suffit. Kelkun qui fait la politik c est pour un but . D ecouter les autres et aider son pays. C est pas pour remplir leurs poches. Et de prendre du bon temps. Et envoie chier son peuple.