Nantes-Un couple retrouve un ticket EuroMillions oublié d’un million d’euros

dans Actualité Nationale/Insolite

Un couple qui réside dans la région nantaise a remporté la coquette somme d’un million d’euros au tirage EuroMillions-My Million du 23 février, rapporte la Française des jeux.

Le bulletin de jeu a été rapporté seulement début mars à la maison de la presse de Thouaré-sur-Loire, près de Nantes. Le couple joue régulièrement à l’EuroMillions mais il a pris la fâcheuse habitude ne pas vérifier leurs tickets validés, raconte le site Tirage-gagnant.com.

Un jour, la femme retrouve un ticket « en boule au fond de son sac » et demande à son mari d’aller vérifier en point de vente si elle a gagné quelque chose. Le couple se rend à la maison de la presse de Thouaré, où l’employée constate que le ticket est bien gagnant mais indique seulement au mari qu’elle ne peut le payer et lui demande de se rendre au centre de paiement de la Française des Jeux. Le couple s’y rend, convaincu d’avoir remporté 1.000 euros ou 2.000 euros.

Et, là, on leur annonce qu’il s’agit en fait d’un million d’euros qu’ils ont gagné, « ils n’ont aucune réaction, ne se rendant pas compte de suite de ce que cela représente », précise la Française des jeux.

« Le couple a comme projet de gâter leur entourage et de s’acheter un bien immobilier », précise la Française des jeux.

©Tirage-gagnant.com

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nantes-Un couple retrouve un ticket EuroMillions oublié d’un million d’euros"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Marie Christine ROBERT
Invité
Marie Christine ROBERT

Moi si j’avais jouer,je n’aurai pas oublié de regardercar une voiture plus 2ans attend pour être réparée faute de moyens