[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Nassimah Dindar avec Karine Nabénésa pour la rupture du jeûne dans le Bas de la Rivière

dans Actualités/Infos Réunion/Législatives/Politique

Karine Nabénésa était hier soir aux côtés de la présidente du Conseil Départemental Nassimah Dindar pour la rupture du jeûne dans le quartier de la Rivière avec la communauté musulmane.

“J’ai vécu un moment particulièrement enrichissant au côté de Nassimah Dindar, avec qui nous partageons les valeurs du Centre et cette fibre de femme kapab et battante. En tant que femme réunionnaise fière de notre diversité, j’ai eu l’occasion d’exprimer pendant ce temps de dialogue et de partage ma vision pour Saint-Denis, La Réunion et la zone Océan Indien ainsi que les valeurs humanistes que je souhaite défendre à l’Assemblée Nationale. Femme de couleur, j’ai à coeur de faire avancer l’ensemble des minorités que nous sommes au sein de cette société diverse et riche de son vivre-ensemble. A l’écoute des observations et des préoccupations des Dionysiens présents, j’ai vécu un moment particulièrement enrichissant au côté de Nassimah Dindar, avec qui nous partageons les valeurs du Centre et cette fibre de femme kapab et battante.

Cet instant de partage et d’écoute avec la communauté musulmane restera comme un des grands moments de la campagne que je mène à Saint-Denis, dans la 1ère circonscription.

 

7 Commentaires

  1. Ben, Mme Dindar ne soutient pas Jean-Jacques Morel ?!!!! Elle est pourtant sur les photos des tracts, affiches etc… Nana déjà dolo Dan gaz ? Nana NABENEZA ek Nassimah !
    Mdr …

  2. Pour un tablette chocolat i fout un ti reunionnais la geole, et nassima dindar ,et ses deux compere acquitter , nena l’argent p paye gros l’avocat, libre serieux seulement

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut