Nassimah Dindar reste la présidente de l’UDI

dans Actualités/Politique

Communiqué de la Droite Sociale:

Nassimah Dindar, sénatrice et présidente sortante, a été réélue à la présidence de la Fédération. « Les mois prochains seront importants, a indiqué la nouvelle Présidente. Nous aurons ainsi à préparer, avec les élus et les militants, les prochaines échéances électorales, en termes de bilans des équipes sortantes comme en termes de projets pour La Réunion et les Réunionnais« .

Cet engagement local trouvera également écho au niveau national puisque la sénatrice Nassimah Dindar a été nommée, le 5 juin, Secrétaire national, en charge de l’Outre-Mer, en binôme avec Eric Hélard, conseiller de Paris et membre du Comité exécutif de l’UDI.

Au niveau national comme à La Réunion, « l’UDI doit retrouver sa place à l’avant garde de la réflexion sur notre modèle social, économique, environnemental et sociétal« , conclut Nassimah Dindar.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nassimah Dindar reste la présidente de l’UDI"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
HERVE
Invité
HERVE

Avec les casseroles qu’elle a au cul !!!! MDR

Marie
Invité
Marie
Mais qui est sans casseroles au cul ? Si demain seul les élus n’ayant jamais mis la main dans le pot de miel avait le droit de se présenter ou de briquer a un poste ,nous pourrions les compter sur les doigts de la main .Je ne crois pas dire un mensonge, que ce soit de l’extreme droite a l’extreme gauche tous identique c’est pour cela que tous font référence au Général, lui c’est une autre époque !! Mais les européennes approchent alors pour gagner il faudra absolument parler de social, mais chez les gens de droite ,il faut reconnaitre… Lire la suite »
Et pendant ce temps .....
Invité
Et pendant ce temps .....
Qui peut encore croire ou écouter un politique par les temps qui courent à part des électeurs alimentaires . Que reste – il encore de social quand les élus bâtissent leurs fortunes par le vote des électeurs et deviennent intouchables du fait d’avoir un mandat . Qu’y a – t – il de social quand les élus entretiennent une clientèle électorale en embauchant par complaisance et les membres des mêmes familles pour assurer leurs réélections , sans compter un nombre important de retraités cumulards dans les collectivités pour faire de la politique. Qu’ y – a – t’il de social… Lire la suite »