New-York – La « mère » du foetus abandonné dans les toilettes d’un avion arrêtée.

dans Actualité Internationale

La police a retrouvé la jeune femme qui dit avoir fait une fausse couche dans les toilettes d’un vol d’American Airlines, elle a dit aux détectives qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte, elle aurait fait un déni de grossesse.

Les détectives l’ont retrouvée dans un hôpital de Brooklyn après que les pncs qui étaient dans l’avion ont déclaré qu’ils se rappelaient avoir vu deux jeunes femmes assises à l’arrière entrer dans les toilettes un peu après l’atterrissage.

La retrouver ensuite n’a pas été difficile, les policiers ont épluché la liste des passagers et ont cherché les noms des femmes qui étaient restées assis là à l’arrière de l’avion.

La jeune « mère » , âgée tout juste de 18 ans, dont le nom n’a pas été divulgué, a déclaré aux enquêteurs qu’elle saignait depuis un ou deux jours alors qu’elle était en voyage en Jamaïque.

Son vol a fait une escale à Charlotte, en Caroline du Nord, avant d’atterrir à New York et lorsque l’avion s’est posé sur la piste de l’aéroport de LaGuardia, la jeune femme a dit qu’elle ne se sentait pas bien puis s’est dirigé vers les toilettes situé à l’arrière de la cabine.

Elle a dit aux policiers qu’elle avait fait une fausse couche les toilettes de l’avion, et qu’elle avait caché le foetus  mise sous du papier hygiénique.

Elle a dit que le bébé ne faisait pas de bruit et ne semblait pas être vivant.

Les résultats de l’autopsie sont toujours en attente.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar