Alliance Nicolas Dupont-Aignan/Marine Le Pen : il deviendra son premier ministre si elle est élue

dans Actualités/Infos Réunion/Politique/Politique à la une/Présidentielles

Le candidat de Debout la France a donc officialisé son alliance avec la candidate Front National avec une conférence de presse commune tenue ce samedi.

Nicolas Dupont Aignan a précisé  :  » je soutiendrai et ferai campagne avec Marine Le Pen pour un gouvernement élargi« .

Au premier tour de la présidentielle, le député-maire de Yerres (Essone), a gagné 4,7% des voix et son ralliement avec la candidate FN a suscité beaucoup de commentaires depuis cette déclaration.Dans ses explications, Nicolas Dupont-Aignan indique que « la France est à la croisée des chemins » et qu’il justifie son choix par le fait que  le « pays (…) a vécu cinq terribles avec François Hollande, et je pense que Macron est un François Hollande puissance dix, fabriqué par des intérêts financiers, médiatiques…« 

Ce matin, dans leur conférence de presse commune, Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen ont annoncé que la candidate du FN s’engageait à à nommer premier ministre Nicolas Dupont Aignan si elle est élue au second tour.

Nicolas Dupont Aignan qui se justifiait sur Twitter sur sa prise de position :

dupontaignan-twitter-ralliementleen

 

10 Commentaires

  1. c’est vrai qu’en 2002, le front républicain nous a amené à 15 ans de néoliberalisme avec des milliers d’entreprises fermées, les retraites supprimées, les banques et les rentiers encores plus riches.

  2. Imaginons un type pareil à la tête de l’Etat… capable de naziller pour du pognon.
    Oufff…
    Mais pas étonné, vu la haine que dégagent certain(es) de ses soutiens à la Run…
    Le FHaine leur va bien.

  3. Son électorat ne pèse pas grand chose sur la masse totale. C’est pas son accord de gouvernement qui va faire basculer la balance, heureusement d’ailleurs…
    Il serait dérisoire comme réflexion de penser que M.Macron puisse nous reproduire la suite catastrophique de ces 5 dernières années.

  4. Et ça c’est pas un arrangement de derrière la cuisine?ce n’est pas ce que repproche le pen a la classe politique? Il la rejoint car il na pas fait 5% et je sera donc pas remboursé son parti à besoin d’argent c’est pourquoi il a jurer fidélité a son seigneur tel un vassal du moyen âge!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*