[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

« Nou’t Tout Dan La Mer » : Opération escargot ce lundi devant la Préfecture ?

dans Actualités/Infos Réunion

Sur les réseaux sociaux, la colère gronde depuis le placement en garde à vue de Jean-François Nativel, le leader de « Nou’t Tout Dan La Mer ».

« Le message des autorités a été clair… Les gens qui bloquent la route risquent moins que ceux qui vont à la plage… OK !« . Voilà ce qu’on peut lire sur la page Facebook « A la prochaine attaque de requin à la Réunion, koifé ? ».

Un appel aux associations est lancé pour une opération escargot devant la Préfecture ce lundi 18 septembre.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "« Nou’t Tout Dan La Mer » : Opération escargot ce lundi devant la Préfecture ?"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

Opérations escargots pour de vrai (5 km/h au max !) dans toute l’île et non seulement sur St Denis !
et cela pendant 1 an !

ras le bol
Invité
ras le bol

une demande de référendum local suffirait largement pour trancher clairement cette question, et ensuite tout le monde se plie au résultat point final, un moment donné faut arrêter le tourné viré inutile et vain

Le loup, régulateur des forêts (Tribune de Genève)
Invité
Le loup, régulateur des forêts (Tribune de Genève)

la Tribune de Genève ce 10 septembre, prend pour exemple le massif du Calanda, dans le canton suisse des Grisons. Dans ce canton, les forêts sont en effet menacées par une surpopulation de cerfs et de chevreuils, qui broutent les jeunes arbres et empêchent ainsi le renouvellement des forêts.

https://www.tdg.ch/suisse/loup-forets-suisses/story/17934033

Jean Jean
Invité
Jean Jean

Que de bétise pour des gens qui ne respectent rien,ni les interdits,ni les arrêtés.
Marre d’entendre parler d’eux.

sylvie
Invité
sylvie
Bonjour, je suis en train d’écouter radio freedom de la métropole et je suis étonnée d’entendre les persommes qui appellent au sujet des boeufs sur la route du littoral. Ceux qui appellent , souvent disent que ce lieu est un territoire des boeufs et que leur présence sur la route est « normale « ,alors que les requins dans l’océan qui sont eux aussi dans leur élément naturel, l’océan ça choque les gens. Ce qui m’étonne aussi c’est que les gens rient de voir les policiers ou gendarmes courrir après les boeufs et créént des embouteillages alors que les planteurs qui font… Lire la suite »
Creoles
Invité
Creoles
Aller dans l’eau, et arreyez de nous faire ch…! Venez pas pleurer quand vous vous ferez bouffer c tout pourquoi les autorites perdent du temps avec ces personnent qui ‘e respectent rien , dja 3,8 million d,euros au dpart puis plus plus de 700000 euros par an, pour entretien ou’. Sont passer cet argent? Peut on justifier clairement et en dtail son utilisation, freedom aime pas la veriter ils ne publie pas les commentaire des creoles , sauf pour ‘ous denigrer, tout cet argent pour 2,3 tete blond a zoreilland , creoles lapoint lacase, travail, manger,eau et electriciter de nos… Lire la suite »

Derniers de Actualités

Aller en Haut