[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Nouveau cambriolage à Cambuston : « ils m’ont pris 2 000 euros ! »

dans Actualités/Infos Réunion

Mauvaise surprise pour cet habitant, chemin de l’Etang, à Cambuston Saint-André, en rentrant du travail, il trouve la porte arrière de sa maison fracturée…

« Les voleurs ont fouillé partout, ils nous ont volé 2 000 euros en espèce qu’on avait retirés lundi pour payer un billet d’avion !« , nous dit-il

Les bijoux de valeur de sa femme ont également disparu ainsi que les clés du snack-bar dont les serrures ont été changées depuis. Toutes les caméras de surveillance ont été cassées !

Cette vague de cambriolages dans ce même quartier agace les habitants qui veulent mettre en place des milices.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Nouveau cambriolage à Cambuston : « ils m’ont pris 2 000 euros ! »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
#stop à la délinquance
Invité
#stop à la délinquance

Ça donne la nausée à force. Ce n’est vraiment plus acceptable. Les élus, les responsables locaux, les associations de lutte contre la délinquance doivent à présent se faire entendre. Leur silence est assourdissant et en dit long sur la considération qu’ils portent à la population.
Chers élus,
Assez d’hypocrisie !! Ne laissez pas les réunionnais dans leur désarroi.
Vous êtes responsable de cette situation.
Vous devez réagir, votre mutisme est pire que vos mensonges.Agissez , sortez un peu de votre beau fauteuil en cuir et soutenez votre population. Vous n’entendez donc pas la détresse des citoyens ?

Patav
Invité
Patav

Il s’en foute…! Tant que ça leur arrive pas à eux et à leur famille bien placé par leur soin… Où est le problème !? On en voit pas. Allé créole, pas besoin toué la pèr !!! Vote pou nou prochain éleccon !

TICOQ
Invité
TICOQ

il n’a JAMAIS été question de « milice »

Pipic
Invité
Pipic

La seule solution…un peu de plomb…comme le monsieur de la derniere fois…

Katy
Invité
Katy

A force de vivre dans la peur, de vivre ainsi, ça va mal se terminer. La police ne fait rien, les politiciens s’en lavent les mains et tout ce sont leur faute. Tout ce que les réunionnais subissent c la faute des politiciens. Continuez à laisser rentrer ces étrangers et étonnez vous que la Réunion tourne mal…..c pas l’image de la Réunion, y en a marre et faut reprendre notre île en main et faire un bon nettoyage

Derniers de Actualités

Aller en Haut