Nouveau coup de filet : un grand champ de zamal trouvé hier dans le cirque de Mafate !

dans Actualités/Infos Réunion

Décidément, la chasse au cannabis est ouverte depuis trois semaines à la Réunion. Après Cilaos, et les hauts de Sainte Suzanne, voilà qu’une nouvelle saisie a été opérée hier dans le cirque de Mafate !  400 pieds de zamal de grande taille, destinés à la revente ainsi que des produits séchés tout prêts à être commercialisés.

Comment cette plantation a été découverte ?

Le planteur quittait visiblement Mafate à pieds quand il a été arrêté par la Police du Port, qui a remonté toute la filière jusqu’à son champ et remonté n’est pas un vain mot, puisqu’il a fallu recourir à l’hélicoptère pour « dénicher » la plantation dissimulée dans la forêt !

Placé en garde à vue, l’homme a été remis en liberté avec une convocation devant la justice.

 

 

9 Commentaires

  1. un nero qui lutte contre l’erosion des sols, et contribue pour développer le local, les circuits courts et le maraichage bio. Voila qui depalit aux babylonne du systeme tereos et multinationales.

    A 38 euros d’emande pour fumer un petard les flics seraient mieux avisé de faire leur boulot contre les voleurs et agresseurs

  2. legalisation du zamal cela va créer de l emploi et remplir les caisses de l etat puis les policiers on deja trop de travaille avec les vols et agressions.

  3. Les prises continuent sur l’ile ! ET OUI BANA PREFERE NOU BOI LA RAK , Lé EN VENTE EN LIBRE ET I REMPLI ZOT POCHE !
    zamal c la mal ! LOOL
    PEndant ce temps aux USA on vend pour 5 miliards de cannabis en 2016

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*