Le nouveau directeur du Parc National a été nommé

dans Actualités/Infos Réunion

Il succèdera dès le 15 juin à Marylène Hoarau : Jean Philippe Delorme a été nommé Directeur du Parc National de la Réunion. Il officie actuellement au même poste en métropole, à la tête du Parc du Vercors.

L’homme a 54 ans, c’est la ministre de l’environnement Ségolène Royal qui a officialisé mercredi ce recrutement face aux deux autres candidats pressentis, Paul Ferrand et Sylvain Vedel.

Le nouveau directeur du Parc National de la Réunion, connait bien les DOM. Il a travaillé au Parc Amazonien de la Guyane jusqu’en 2011 et il a passé une partie de son enfance à la Réunion.

Son directeur adjoint sera choisi à son arrivée, en juin prochain.

5 Commentaires

  1. Bonjour,
    Encore une fois, on voit que Paris i command à nou. Mais que fait le grand défenseur maitre Virapoullé. Possible que li lir pa zournal.

  2. le FN est embourbé dans les affaires judiciares jusqu’au cou avec 5 affaires cachetées derriere l’immmunité du systeme:

    – le financement de la maison du tresorier de Marine
    – la gud connection et ses dérives néonazes
    – l’emploi fictif de l’ex tresorier
    – l’emploi fictif de l’ancien conseiller
    – les millions d’euros signalés par tracfin sur les comptes du micro parti de marine lepen

    • MACRON est pris dans une tenaille de détournements de fonds publics….120 000€ détournés par Macron : Internet expose ses casseroles puisque les médias ne le font pas Voir dreuz.info

  3. heureusement qu’il y a des gens compétents qui viennent d’ailleurs!!!(RIRE)
    N’importe quoi!!!
    Il aura beau sortir son CV, tout ça c’est politique un point c’est tout
    Et nos hommes politiques de la REUNION se souviennent-ils qu’ils voulaient un parc Réunionnais??? aves à la clé 300 emplois?? l’amnésie touche trop souvent nos décideurs
    Enfin bienvenue quand même à ce monsieur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*