AUDIO / Odeur insupportable à Sainte-Marie : un responsable de Veolia rassure les riverains

dans Actualités/Infos Réunion

Depuis une semaine, les habitants de la Mare & de Duparc, à Sainte-Marie, se plaignent d’une odeur insupportable ressemblant à celle des pesticides.

Cette dame par exemple, est l’une ds nombreuses personnes à avoir pris la parole  la radio. Elle explique qu’avec ses enfants, elle est tombée malade en raison de ces odeurs pestilentielles. « Concrètement, ça nous prend à la poitrine , on a du mal à respirer et on doit rester enfermés dans la maison  » explique-t-elle : 

 

Devant ces multiples témoignages, le directeur adjoint de Veolia, David Brunel, explique qu’ils sont conscients du problèmes, et en train de  traiter l’odeur qui provient de la staton d’épuration du Grand Prado, qui a du mal à traiter « certaines boues » présentant des anomalies.  Ce responsable précise également que l’odeur ne représente aucun risque pour la santé.

Lors de son intervention sur les ondes de Free Dom, il  confirme que ce problème devra être résolu d’ici la fin du week-end.

 

6 Commentaires

  1. non seulement on nous vends de l’eau au prix du potable alors qu’elle est imbuvable voir dangereuse à la consommation en plus ils ne traitent pas les eaux usées ou va NOTRE POGNONS ??? attaquons les en justice ses escrocs et refusons les facture et surtout l’abonnement alors qu’il y a des coupure sans préavis CRÉOLES TROP COUILLONS

  2. il faudrait obliger les responsables de veolia à habiter pour nécessité de service sur les sites qu’ils occupent pour garantir leur reactivités. Maintenant avec les incinérateurs nouvelle-nouvelle generations, les stations de sechage d’aux usées hyghtech, ils peuvent nous garantir qu’ils n’ont pas peur du cancer

  3. Nous mangeons n’importe quoi avec n’importe quelles épices … les odeurs s’en ressentent dans nos cacas et pipis …. Difficile de tout traiter !

  4. L ecole Duparc est évacué et sera fermée demain. Toute l’année, entre les mauvaises odeurs, l aire grasse, maux de têtes et le plus abberant c’est que nos maisons ne sont même pas raccordés. Messieurs les élus vénez vivre dans votre merde haut de gamme.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*