Oklahoma-Elle écope de 10 ans de prison avec sursis pour avoir épousé sa mère biologique

dans Actualité Internationale

Une femme qui a épousé sa mère a plaidé coupable d’inceste et a écopé de 10 ans de prison avec sursis selon le site Newsok.

Misty Velvet Dawn Spann, 26 ans, a plaidé coupable mardi devant le tribunal du district de Stephens en Oklahoma à l’accusation de crime.

Elle a été condamnée à 10 ans de prison avec sursis et a reçu l’ordre de faire des soins psychiatriques. Elle doit également payer une amende de 850€, des frais judiciaires s’élevant à 840€.

Misty Spann et sa mère, Patricia Ann Spann, 44 ans, se sont mariés à Lawton en mars 2016 et ont vécu ensemble depuis.

Les deux ont été inculpés en septembre 2016 après qu’un travailleur des services de protection de l’enfance du DHS a appris la relation et l’a signalée à la police de Duncan dans l’Oklahoma. Avec une accusation d’inceste contre la mère.

Le mariage a été annulé le mois dernier par un juge.

Dans sa demande déposition, Misty Spann se plaignait que sa mère affirmait avoir «consulté trois avocats distincts qui ont indiqué qu’il n’y aurait pas de problème avec le mariage».

La mère a dit à l’employée de l’EDS qu’elle avait «examiné la situation» et qu’elle n’avait fait aucune infraction à la loi «parce que son nom ne figurait plus sur le certificat de naissance de Misty», a rapporté la police.

Et l’enquête a révélé qu’en 2008, Patricia Spann avait déjà épousé l’un de ses enfants, son fils biologique, Jody Calvin Spann. Mariage là aussi annulé en 2010 après que le garçon décide de prévenir les autorités de cette relation incestueuse.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*