Olive et Tom – Le dessin animé débarque en un jeu-vidéo sur smartphone

dans High-tech

Olive et Tom sont apparemment toujours en forme. La série animée, véritable culte des années 1980, est pour la première fois adaptée en jeu vidéo pour mobile. Véritable succès au Japon où il est sorti en juin, Captain Tsubasa : Dream Team a déjà comptabilisé plus de quatre millions de téléchargements.

Disponible à la Reunion depuis le 5 décembre dernier sur IOS et Android, Captain Tsubasa : Dream Team est un free-to-play (jeu gratuit) doté d’une mode histoire permettant de revivre les scènes les plus mémorables de la saga. Puis, un mode « face-à-face » permet de créer sa « Dream Team » et de jouer en ligne contre des amis ou des rivaux.

cliquez ici pour IOS    cliquez ici pour Android 

Combos et personnages mythiques
Olivier Atton (Tsubasa Ohzora dans la version japonaise), Thomas Price (Genzô Wakabayashi), Bruce Harper (Ryō Ishizaki) ou Mark Landers (Kojirō Hyūga) ? Ils seront tous présents dans ce jeu vidéo. Il sera également possible d’utiliser les combos de la série, dont le « tir de la feuille morte », le « tir du tigre », et autres acrobaties.
Les joueurs pourront aussi revivre les aventures du dessin animé, diffusé à partir de 1988 à la télévision française, dans un mode hors-ligne.
Un retour sur le petit écran en 2018 ?
Une carte bonus Oliver Atton et 25 Dreamballs, la monnaie virtuelle du jeu, seront reçus par tous ceux débutant le jeu. Ils se verront également recevoir un Dreamballs gratuitement tous les jours. Enfin, un ticket permettant de débloquer une carte bonus de niveau SR minimum sera accordé aux utilisateurs terminant 20 missions avant le 15 décembre.
Le dessin animé pourrait faire son retour en même temps que la Coupe du monde en Russie, en 2018. C’est ce qu’avait en effet évoqué Europe 1 en août 2016 à la suite d’une annonce du quotidien catalan Sport.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar